Jason01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et ben revenu du meeting, on a passé un très bonne journée on sais bien marré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est clair très bonne journée passée la bas.en plus très beau temp. seul point négatif les toilettes jason me comprendra 1 top 100 esthétique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dommage qu'on avais pas le numérique sur nous pour faire profité les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 quoi pas de photo???? président 1 point en moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 davy-j a écrit:si il y a des photos enn ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui fred a fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 chouet "petit" meeting toilette c'est vrais que c'était fameux mais franchement abusé ! pour passer les détails qlq à trouver le moyen de chier sur un tas de papier cul dans une toilette bouchée. fin voila tout les reste a récupéré ce "détail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi j'ai inonder les toilettes homme je pisse dans l'urinoir et puis je tire la chasse et la l'eau est montée,montée montée montée et puis sa a déborder aller les mec on se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pa de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 davy-j a écrit:moi j'ai inonder les toilettes homme je pisse dans l'urinoir et puis je tire la chasse et la l'eau est montée,montée montée montée et puis sa a déborder aller les mec on se barre excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 davy-j a écrit:moi j'ai inonder les toilettes homme je pisse dans l'urinoir et puis je tire la chasse et la l'eau est montée,montée montée montée et puis sa a déborder aller les mec on se barre ah c'étais toi on se demandais juste si les mecs étaient trop bouré que pour pisser dedan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Olilie a écrit:davy-j a écrit:moi j'ai inonder les toilettes homme je pisse dans l'urinoir et puis je tire la chasse et la l'eau est montée,montée montée montée et puis sa a déborder aller les mec on se barre ah c'étais toi on se demandais juste si les mecs étaient trop bouré que pour pisser dedan mdr c est vrai que l on c est poser la question en plus lolllllll et tu as oublier de dire olilie que celui qui a chier a oublier de s essuier le cul en plus.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 speedman a écrit:C est vrai que l on c est poser la question en plus lolllllll et tu as oublier de dire olilie que celui qui a chier a oublier de s essuier le cul en plus.......................... mdr bah oui mais bon je passais les détails mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Terrible meeting lol Et puis on s'est marré comme des fous sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites