Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 VOIT PAS LES TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 toto design a écrit:VOIT PAS LES TOF je lui deja expliquer 50x comment fallais metre les toph mais a chaque coup il refait la meme chose denis le forum n'accecpte pas le code html donc faut le mettre en balise IMG !!! halala fo tout faire soit meme hein =) et en + tes images sont corrompue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 On voit pas les tienne non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est servimg qui deconne , j'ai regarder sur plusieur topic de different forum , mais des que c'est retablis les mienne s'aficheront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui sais juste, hier aussi j'avais le meme probléme... Sinon il y a aussi sa comme herbergeur qui fonctionne bien : http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 exact c dailleur ce que j'emploie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a oui underg merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites