Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belle petite mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Waw vraiment belle caisse ! aussi un projet tuning? Moi je vois un beau truc très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BORATUNING a écrit:Waw vraiment belle caisse ! aussi un projet tuning? Moi je vois un beau truc très clean plus de modifs elle restera comme ca avec c baguettes laterales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 elle l'avais pas des chromes et la suspatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toto design a écrit:elle l'avais pas des chromes et la suspatte ? si je l'ai acheté sans les jantes et supprimé la suspension air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ok je me souviens tres bien de cette caisse j'en etais fou dans mon jeune temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très belle! Miguel serais t'il de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 marcoclub a écrit:Très belle! Miguel serais t'il de retour? he bien quand la maison seras faite et le mariage passé on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres belle la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 miguel a écrit:marcoclub a écrit:Très belle! Miguel serais t'il de retour? he bien quand la maison seras faite et le mariage passé on verra hey 1 mariage en cabriolet,terrible,sa serais bien avec 1 cortege de voiture tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est magnifique ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lemak05 a écrit:Elle est magnifique ta caisse. merci quand je vais sur la louviere je vais prendre des photos a l'ascenseur de strepy decapotée pour faire l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a ok mec c es bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jolie mk3 bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 diablo a écrit:jolie mk3 bonne acquisition je te renvois le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et bien merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour à tous, he bien afin de faire mon petit projet sobre je revend le pc arriere 100€ ET LES FEUX arriere 50€ ce qui me permetra d'achteter mes futurs pieces. bonne journée é de négocié PS possibilité de négocié egalement jantes borbet 7,5/16 a vendre 500€ discutable, elles sont neuves toujours dans l'emballagehttps://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11740837 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 met sa dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il y a de l idéesinon elle est propreverra la tournure que tu va lui apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 que dire superbe rien tout ce qui lui faut ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salva a écrit:il y a de l idéesinon elle est propreverra la tournure que tu va lui apporté une jolie tournure soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila des petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hé cool miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cool elle donne ben comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites