Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meeting de mechelen le 08-09 novembre

Messages recommandés

Invité
Image hébergée par servimg.com

Avec sa superficie de 18.500 m², le Nekkerhal est la plus grande salle couverte d’Europe sans piliers. En outre, ce bâtiment peut être subdivisé au moyen d’une cloison gonflable mobile. Il offre des possibilités inédites aux promoteurs de foires et aux organisateurs de manifestations à grande échelle.
Le parking autour de la halle a une capacité maximale de 2.300 voitures. Le parking 2 se trouve à environ 200m de l’entrée de la halle et peut accueillir 1.200 voitures. La capacité totale est donc 3500 voitures.

present : 330 Internationale Showcars
Alle grote namen aanwezig (Toyo, dnx, pioneer,...)
De heetste babes
lowriders (exclusief in België)

Organisateur : bvba Fandango

prix : 15€ (comme tte les années,mais pas sur)

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais y aller cette année, on verra par rapport au temps et aussi au planning car je dosi vendre absolument toutes mes voitures pour faire la place dans mon garage car plus beaucoup de place depuis que la petite derniere est arrivée CORVETTE STINGRAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lemak05 a écrit:
Je ne sais pas si je vais y aller cette année, on verra par rapport au temps et aussi au planning car je dosi vendre absolument toutes mes voitures pour faire la place dans mon garage car plus beaucoup de place depuis que la petite derniere est arrivée CORVETTE STINGRAY



voir le temps ??? c a l'interieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BORATUNING a écrit:
pa pour moi


tu rate kelke chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...