David0111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le 11 octobre au Sotto's adresse: TER KAMEREN 4 - 9620 ZOTTEGEM Explosive Car Tuning Entrance 10 euros. Si j'ai bien compris on paye l'entree du meeting et on peut rentrer dans la boite. c'est a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mmmm intéressant sa je serais surement de la partie doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je serais bien venus, mais bon femme en ceinte + boite de nuit fond pas tros bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ooh j'aurais bien aimer voir my président jumper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nous on verra si on vient ou pas mais en tout cas c est sans la corvette sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 interesser,v voir avec under,mais sa m'etonnerai kil y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toutcompte fait,je saurais pas aller. je mixe au sesame palace déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas envie de rester a surveiller qu'il y as pas un poivrot qui s'etalle sur ma caisse donc pas present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 NOUS PAS PRESENT ? PAS TROP ENVI DE SORTIR EN BOITE . CA SERA POUR 1 PROCHAINE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sans nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sans moi aussi, je suis pas fort boite de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 y'ora personne enfin si surement queqlue kéké mais je pense pas qu'il vas y avoir bcp de caisse reelement bien ce jour la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 underg a écrit:y'ora personne enfin si surement queqlue kéké mais je pense pas qu'il vas y avoir bcp de caisse reelement bien ce jour la .. Si, mais je pense plus à des projets nerlandophone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 mouai je sais pas , alors ils resteront dehors a surveillé leur caisse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites