Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

La soiree.

Messages recommandés

Alors que dire apres tant d'emotions.
Je remercie tous d'abbord ma mere, ma soeur pour la soiree, ainsi que ca realisation.
Je remercie Daisy pour tous les coup de fil etc... deplacement d'alex etc...
Voici un petit mot qui me viens du coeur.
Je vous remercie tous d'etre venu (pour ceux qui etait absent je connais les raisons, aucun soucis vous en veux po dutout lol)
cela ma fait super chaud au coeur de voir tous ceux que j'aime reuni dans une seule pieces.
Vous etes ce que j'ai de plus cher au monde, vous etes mes amis, ma famille ainsi que ma vie.
Je vous aime super fort et encore mille et mille merci pour tous ce que vous avez fait pour moi, cette soiree restera gravee a jamais dans mon coeur et mon âme.

Photo prochainement en ligne.

Merci a tous.

coucou david encore une fois nous sommes vraiment desoler de n aoir pas pu etre prsent pres de toi pour cette evenement tres special..mais notre petite puce avait des coliques donc elle n etai pas bien du tout.ou sinon crois bien qu on aurais ete la a tes coter pour ton annif.mais meme si nous n etions pas a tes coter nos pensees etait dirigees vers toi .encore une fois bon anniversaire.et attention au rides maintenant .loll.ne changes jamais et reste comme tu est.car nous on t aimes lol!Embarassed

Invité

voila cette soirée inoubliable pour toi et pour nous

je te le redis encore joyeux anniversaire et bcps de bonheur pour toi et tes proches

tu le merite emplement

que tes souhait se realise et que tu vive heureux jusque la fin de ta vie

et crois que si un jour ta un coups de banbou et que ta envie de parlé
ma porte restera tjrs ouverte pour toi

doudou J'adore! change pas TUNIX

super soirée merci aux organisateurs

encore une fois un bon annif à toi

Bonne anniversaire a toi, on a pas encore eu l'ocassion de se recontré, mais sa va se faire certainement bientot Laughing

Plein de bonheur dans ta vie...

BORATUNING a écrit:
coucou david encore une fois nous sommes vraiment desoler de n aoir pas pu etre prsent pres de toi pour cette evenement tres special..mais notre petite puce avait des coliques donc elle n etai pas bien du tout.ou sinon crois bien qu on aurais ete la a tes coter pour ton annif.mais meme si nous n etions pas a tes coter nos pensees etait dirigees vers toi .encore une fois bon anniversaire.et attention au rides maintenant .loll.ne changes jamais et reste comme tu est.car nous on t aimes lol!Embarassed

j'ai appris pour la petite, j'espere que ca va mieu, y'a aucun soucis la santee de la petite avant tous.
un grand merci a vous.

Jas1480 a écrit:
Bonne anniversaire a toi, on a pas encore eu l'ocassion de se recontré, mais sa va se faire certainement bientot Laughing

Plein de bonheur dans ta vie...

C vrai on ne se connais pas encore mais tracasse ca va arriver tres bientot et avec grand plaisir.
un grand merci a toi.

Et encore merci a tous, car grace a vous cette soiree fu une belle reussite.
Deso de pas avoir pu parler au micro j'avais tellement de chose a dire, mais bon mon coeur c emballer et les larmes ont coulees.

davy-j a écrit:
pauvre petit doudou SadSadSadSadSadSadSadSadSad

je me demande comment tu réagirais dans la meme situation .... Very Happy

hein piti davy....

Very Happy salut a tous je voulais juste dire encore merci pour hier ca ma fait un grand plaisir merci a tous lol!

Citation :
Deso de pas avoir pu parler au micro j'avais tellement de chose a dire, mais bon mon coeur c emballer et les larmes ont coulees

tinquiete nous aussi tu nous a fait pleurer lol!

Ont passer une super soirée qui était riche en émotion cest vrai lol! et en rigolade ( avec notre président qui voulais plus sarreter avec le micro de davy lol!Mort de rire ).
dim et moi nous te souhaitons vraiment le meilleur pour le futur car tu est vraiment quelq un de bien et vive la famille du tunix J'adore!

thierry a écrit:
Very Happy salut a tous je voulais juste dire encore merci pour hier ca ma fait un grand plaisir merci a tous lol!

tu croyais quand meme pas que l'on allais t'oublier mdr.
c'etait aussi ta soiree ce samedi mon ptit thierry

slt david on as ete voir chez le pediatre avec la petite c est juste un petit microbre chez les nouveau nes c est bien gentil de demander des nouvelles de notre petite puce .encore desoler pour ton annif remet un bonjour a ta maman de notre part a tout les deux.

J'espère que ta soirée sais bien passer nous nous sommes désoler de ne pas etre venu mais on a eu un ti empechement mais nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec un peu de retard cheers

marine a écrit:
J'espère que ta soirée sais bien passer nous nous sommes désoler de ne pas etre venu mais on a eu un ti empechement mais nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec un peu de retard cheers

un grand merci a vous deux. pas de soucis pour la soiree.

C etait avec plaisir qu on etaiot present 5Lindsay et moi), l ambiance etait tres biene t on s est tres bien a musé surtout lke fait de voir que cela t a fait tant de plaisir donc c etait plus que parfait.

Un Joyeux anniversaire a toi et Thierry.

• Créer...