Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vends un lecteur dvd pour voiture.c'est juste un lecteur la dessus vous devez racordez un écrant.il fonctionne sur l'allume cigare ou via l'alimentation de votre autoradio.il est comme neuf presque pas servi.40€je mèètrais des photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonne vente davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 dvd ou aussi divx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 franchement sa je sais pas te dire,je vais voir sa dés que je rentre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 underg a écrit:dvd ou aussi divx? moi j'en ai un qui fait divx etc a vendre egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 hoevel alstublieft ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites