marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà, je ne sais pas si cela intéresserais quelqu'un mais je poste au cas ou. Sabrina, Alex, Daizy, Salva, awoune et moi allons au salon Baby Boom ce dimanche. Si y en a qui veulent venir, ben dite le, on partirais donc de Nivelles, sûrement vers 12h45 je pense. Entrée 10 euro http://www.babyboom.be/fr/content/salon-babyboom-2008-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi,je fais dodo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non ça ira merci je suis à la messe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pa pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas pour nous non plus je suis a la manifestation de veille voiture ce dimanche a Ecaussinnes en esperant qu il ne pleuvera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 euh moi je crois que je serais encore bourrer a ce moment la, le temps de me remettre de mon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites