Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 HEURES: de 8h00 a 18h00 ORGANISATEUR :swat car et fashion tuning team GSM: 0497/67.43.15 ou 0497/74.98.81 EMAIL: joellehoet@hotmail.com PLACE ALBERT 1ER 6183 TRAZEGNIES PARCOURS FLECHER AU SORTIE D AUTOROUTE ET DU R 3 PRIX: 6€ exposant 1€ passager 2€ visiteur swat car tuning show 2eme eddition en assicoaition avec fashion tuning team Les TOPS DB POT DB DRAG TOP COFFRE TOP JANTE TOP 3 INTERIEUR TOP 3 EXTERIEUR COUP DE COEUR TOUJOUR AVEC UN PROFIT POUR LE TELEVIE animateur restauration buvette jeux interclub show sexy animation pour les enfants (avec normalement un village exposant ) une tombola (2 poket bike a gagner ) et encore plein de petite chose offerte venez déguisez notre juri offre un cadeau au plus beau costume ___________________________________________________________ Voila moi je suis en congé ce week end la, j'irai peut etre bien si d'autre du club y vont, a moin qu'on trouve un autre meeting pour cette date la, mais pour l'instant j'ai vu que ca lol Ha Davy, si tu viens en KILT ( dsl pour l'orthographe mdr) t'aura un beau cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pourquoi pas. fat voir si i n'y a riaen d'autre de mieux le même jour. et pour réondre a ta question jason. tu peux toujours rêver pour que j'arriv en kilt la bas. c'est un meeting c'est pa un carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a écrit:venez déguisez notre juri offre un cadeau au plus beau costume T'inquiéte tu seras pas le seul Allez Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah sa me dirais bien aussi on verra d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah sa me dirais bien aussi on verra d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BORATUNING a écrit:Ah sa me dirais bien aussi on verra d'ici la ! Dit t'en a pas mare Monsieur copier coler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pense po venir, meeting a oostende avec selection pour le salon de mechelen donc j'irai p-e avec under Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tes fou maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je comprend pas pk il fo venir deguisé,c po carnaval ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 youou serez tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 apparement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites