Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voila les tof tant attendue de la belle allez op un petit tour a coté a ronquieres ni vu ni connu mdr allez on monte encore un peu plus haut sur le trasite pret des transite de bateau lol voila hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hihi on voit deja l'adresse du site, très belle voiture, ta fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui j'aime beaucoup aussi est sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nikel vraiment tres belle ta voiture encore une fois félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui en en effet tres jolie voiture et tres bon choix. Tant qu elle te plait a toi et bien c ets le principale. Prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super toto j'aime beaucoup aussi est sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et quoi toto et l'eos ??? :'( J'avoue que le modèle est beaux rien à dire en blanc c'est super beau mais moi à part les allemandes... FIAT *-) Ferrailles Invendue Assemblée à Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Volkswagen Voiture d'Occasion Laide Kit Sécurité Wolsburg Absent Garanti (en) Efficacité Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 marcoclub a écrit:Volkswagen Voiture d'Occasion Laide Kit Sécurité Wolsburg Absent Garanti (en) Efficacité Nul MDRRRR 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est super belle toto et sympas de la part d axel tu voie quand on sais aidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 magnifique cette abarth j'adore ce kit la mais malheureusement trop trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 février 2009 toto design a écrit:magnifique cette abarth j'adore ce kit la mais malheureusement trop trop cher mouais, la tienne y resemble fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 et c est vrai sa toto la tienne elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 hihi si j'avais son moteur j'en serais bien content mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 toto design a écrit:hihi si j'avais son moteur j'en serais bien content mdr ça eviterais de te faire cramé par une golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 sa va hein il la pris de l'elant pour me cramé car j'étais devant au début mdr et vu que moi j'ai déjà été flacher a grande vitesse j'ai pas voulu appuyé pour allé le chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 je veut ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 laisse tomber toto tu l auras ta revanche un autre jour.hihi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 punto au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 août 2009 terrible , j'adore , defcon tu part avec moi en Turquie pour un shooting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 yououuuuuuuuuuuuuu sa tueeeeeeeeeeeeeeee superrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 août 2009 sa tue grave ^^ en plus avec ton parchoc Aérodynamisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 malcom2 a écrit:terrible , j'adore , defcon tu part avec moi en Turquie pour un shooting ??? si ya moyen de gérer le logement, la nourriture, le voyage,... ça peut se faire et ne me lache pas on te planquera dans une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 toto design a écrit:yououuuuuuuuuuuuuu sa tueeeeeeeeeeeeeeee superrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhhhhhhchose promie chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 super l'ami sa degomme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jason a écrit:sa tue grave ^^ en plus avec ton parchoc Aérodynamisé merde c vrai ça g pas fait attention .... pour les prochaine je regarderai à ça.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 août 2009 vraiment belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 normale c'est defconnounet qui les a faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 toto design a écrit:super l'ami sa degomme hihi je m'occuêrai des autres un peu plus tard car g d'autre truc a terminé et puis je te ferai ton dvd ou plutot tes dvd puisqu'il y a plus de 1g de photo je précise kel ne seront pas toute traitée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 hihi sa tue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Superbe photo !!! :-) j'adore le ciel super bien bleue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 août 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:terrible , j'adore , defcon tu part avec moi en Turquie pour un shooting ??? si ya moyen de gérer le logement, la nourriture, le voyage,... ça peut se faire et ne me lache pas on te planquera dans une valise ta vu un peu la taille de la valise ??? non allez sérieux un petit peu ; la tu viens de m'en mettre pleins les yeux au niveau technique photo . une profondeur de champ impeccable , une bonne lumière (même si c retoucher , si a la base tu na pas cela tu aura du ma a avoir un bon rendu ) les détails ressorte bien ( les petit paves ). et surtout savoir mettre le cadre en valeur et qui du coup fait ressortir le sujet principal pour moi les deux dernière photos sont excellente et regroupent tout ce que je viens de citer félicitation pour les c photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 août 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:terrible , j'adore , defcon tu part avec moi en Turquie pour un shooting ??? si ya moyen de gérer le logement, la nourriture, le voyage,... ça peut se faire et ne me lache pas on te planquera dans une valise ta vu un peu la taille de la valise ??? non allez sérieux un petit peu ; la tu viens de m'en mettre pleins les yeux au niveau technique photo .une profondeur de champ impeccable , une bonne lumière (même si c retoucher , si a la base tu na pas cela tu aura du ma a avoir un bon rendu )les détails ressorte bien ( les petit paves ).et surtout savoir mettre le cadre en valeur et qui du coup fait ressortir le sujet principal pour moi les deux dernière photos sont excellente et regroupent tout ce que je viens de citer félicitation pour les c photos superbes merci c gentil, je fais ce que je peux et pour la valise je peux me faire tout petit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui superbe photo mon amour,c'est bien tout qu'on fait que ta acheter cette appareil photo ainsi au grande occasion on aura pas besoin d'appeler un photographe et de la payer.en tout cas notre ami toto est super content sa se voie lol. sinon ta nouvelle voiture toto est belle et avec les jantes aussi,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 merci bcps ludi ses gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est clair , trop belles tes photos defcon ! j'adore ta punto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites