Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 voila vu les problemes que j'ia eu avec l'assurance je n'ai pu donc avoir gain de cause pour toute les pertes occassionée au vol dans la golf j'ai donc decidé d'acheter une nouvelle voiture aillant regardé plusieur modeles et leur prix et le taille aussi lol je me suis decidé pour une fiat grande punto 2008 3 portes 1.3 multijet de 90 CH Racing ses une serie limitée en belgique de 100 vehicules existant en blanc perlé ou en noir magic mon choix a ete pour celle dans le show room en blanc apres l'avoir essayer je me rend compte que ces pas une si mauvaise voiture que sa agreable a conduire sensation de puissance pour un 90ch impressionnant , moteur silencieux et tres bon freinage pour une citadine lol voila alex travaillant cher fiat ma conseiller son concessionnaire et j'en suis pas deçu voici quelque photos de la grande punto qui arrivera prochainement dans le garage lol Vendredi prochain si le pret est accepté voici les quelque option qui sont dans le vehicules - phare antibrouillard - Accoudoir centrale cuir - Sofware francais BLUETOOTH - System audio hifi - Couleur pastel - Coque de retro noir - Reglage lombaire electrique coté chauffeur - Kit fumeur - jantes alu 16 - windowbags - autoradio cd MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 félicitation en espérant que ton pret soit accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 il sera accepter enfin je crois lol merci a vous j'ai vu un beau kit carrosserie d'origine je pense que il va vite etre mis sur la punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ca y est,ca comment les modifs tuning kand tu ns tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fiat un jour fiat tjrs mdr. seul truc qui me fait grrrr, tt le monde prend en blanc fait chier hein, jv la peindre de quel couleur la mienne mtn.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 David a écrit:Fiat un jour fiat tjrs mdr.seul truc qui me fait grrrr, tt le monde prend en blanc fait chier hein, jv la peindre de quel couleur la mienne mtn.mdr Eb rose bobon perlé c est pas mal aussi et tu es sur que personne du club fera le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super elle est magnifique cette voiture. mais je ne voie pas de quel probleme tu parle avec ta Golf? Il faudra que tu m explique car j ai du rater un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bah le probleme que j'ia tout a mes frais pour la reparation que l'assurance ne prend en rien ses degats aucasionné par le vol donc forcement voila quoi mais ne vous en faite pas d'ici une semaine on y verra plus clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 David a écrit:Fiat un jour fiat tjrs mdr. seul truc qui me fait grrrr, tt le monde prend en blanc fait chier hein, jv la peindre de quel couleur la mienne mtn.mdr tu va pas la voir de si tot sur le monde du tuning celle ci donc te tracasse pas va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle es magnifique surtout en blnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui je confirme elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 voila de nouvelle tof hihi petit tripe du vendeur lol et voila les jantes qui serons placé a la place des 16 ses des 17 en 205/45/17 j'adore ce modele alors j'ai mis lol vivement vendredi quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle es extra toto bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 félicitation elle a l air tres chouette et l espace interrieur a l air correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 dub622 a écrit:félicitation elle a l air tres chouette et l espace interrieur a l air correcte cler il les tres classe je vais voir pour commandé mon petit kit carrosserie on va voir si les moyen me le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 repasser de VW a Fiat tu devais vraiment etres deprimé sur le coup , on te pardonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 underg a écrit:repasser de VW a Fiat tu devais vraiment etres deprimé sur le coup , on te pardonne.... Ben une différence de prix aussi. Enfin chacun fait ce qu'il veut, moi perso j'aurais fait le même. C'est l'eternel débat des voitures Allemandes vs les autres Moi je dit, Toto ta fait le bon choix, c'est à dire le tiens! C'est ta vie c'est toi qui paie Je l'ai vue hier avec alex a la vitrine, elle est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben moi jsuis en fiat et suis vraiment pas decu, elle va super bien ma titine. point de vue prix c vrai que ca n'as rien avoir. Seul point positif des allemandes c le prix de reventes, sinon le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 David a écrit: Seul point positif des allemandes c le prix de reventes, sinon le reste... Oui mais le prix d'achat et plus élévé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 cler bon petit changement de programme j'ai la punto seulement vendredi prochain sa me soule grave car je pensais l'avoir ce vendredi a 15h a cause des evements survenu je suis dans l'obligation d'attendre jusque vendredi prochain voila je mettrais de nouvelle photos de la punto lavé et bichonnée par alex dans le show room avec ses NOUVELLE JANTES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Clair sa doit etre chiant d'attendre, mais bon, tu seras très content une fois recue en tout cas elle es très belle, et la couleur bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 merci merci j'ai ete la voir tantot elle est vraiment tres belle et vous verez les jantes ressorrrte assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hey alex c'est quand que tu me bichonne la mienne??? et ne me répond pas : quand tu achetera une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Clair sa doit etre chiant d'attendre, mais bon, tu seras très content une fois recue courage toto sa diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 voila 2 a 3 photos avec les jantes vilaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et elle est vraiment nickel et super les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je vais dire ce que je pense, j'aime pas je preferais ta golf mais si toi elle te plait felicitation pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 allor toto et la fiat tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 no comment on verra fin de semaine prochaine si j'ai reussit a vendre la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toto design a écrit:no comment on verra fin de semaine prochaine si j'ai reussit a vendre la golf Oui il la mais il ne le dis pas ici sur le forum vu qu il la savour et roule avec pour encore la roder. Enfon achetée et sortie du Showroom et il ne reste plus qu a trouver un beau spot pour faire des photos de ta belle Italienne Blanche. Bon courage et bonne continuation sur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 oui comme la dit axel je l'ai recu et sortie du show room enfin apres 3 semaine d'attente lol elle roule bien et j'attend de trouvé un beau coin pour faire de sublime photos un grand merci a axel pour ce qu il a fait pour moi car ss lui je crois j'aurais pu attendre encore et passé a coté de se bijoux sur 4 roue pas bcps de gens l'aurais fait ec que ta fais donc je te remercie bcps a b ientot pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ellle est vraiment tres chouette belle achat tiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 content pour toi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 toto design a écrit:oui comme la dit axel je l'ai recu et sortie du show room enfin apres 3 semaine d'attente lol elle roule bien et j'attend de trouvé un beau coin pour faire de sublime photos un grand merci a axel pour ce qu il a fait pour moi car ss lui je crois j'aurais pu attendre encore et passé a coté de se bijoux sur 4 roue pas bcps de gens l'aurais fait ec que ta fais donc je te remercie bcps a b ientot pour les tof ah c gentil a lui,et il a fais koi?vu ke pas bcp de gens orais fais pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 il ma acheter la golf vu que celui qui devais acheter la golf ne la prenais qu'une ou deux semaine plus tard j'etais assez embeter vu que je resevais la punto le lendemain donc il me manquais cette somme pour finalisé mon achat et voila axel ma aidé sur ce point de vue la ses sa que je dit que pas bcps de gens aurais fait pareil enfin voila c'est fait et j'ai mon nouveau bolide hihi trop content ca va trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toto design a écrit:oui comme la dit axel je l'ai recu et sortie du show room enfin apres 3 semaine d'attente lolelle roule bien et j'attend de trouvé un beau coin pour faire de sublime photos un grand merci a axel pour ce qu il a fait pour moi car ss lui je crois j'aurais pu attendre encore et passé a coté de se bijoux sur 4 roue pas bcps de gens l'aurais fait ec que ta fais donc je te remercie bcps a b ientot pour les tof De rien TOTO c etait avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c gentil de sa part,tt le monde na po de l'argent a claker pour n'importe koi ..... il gagne bien sa vie,donc lui peux se le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 axel tu m'achette ma clio ? j'aimerais machetter une a4 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolé mais je ne prends que des valuers sure et la Golf est deja revendue aussi. elle partira a Liege cette semaine. Je ne peux pas dire autant de ta Renault alors a moins que tu me la laisse a un prix favorable!!!Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ce qui compte c'est la qualitée du travail effectué sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 underg a écrit: ce qui compte c'est la qualitée du travail effectué sur la voiture... Je n ai jamais dis que ton travail etaiot mal fait ou je n ai jamais critiqué non plus car je ne sais meme pas faire le 1/4 de ce que tu as fait Mais c est tout de meme invendable aussi donc bien domage car elle est jolie aussi ta voiture. Et aussi La golf de Toto est repartie aussi vite qu est ce qu elle est venue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toto design a écrit:ses sa que je dit que pas bcps de gens aurais fait pareil enfin voila c'est fait et j'ai mon nouveau bolide hihi trop content ca va trop bien lol désolé de ne pas t'avoir aidé mais je ne possèdait pas cette somme là sur mon compte!!! mais c kler que c'est sympa de la part d'axel... dans ton attente tu avais de la chance alex était là pour te la surveiller et la bichonner et très bon choix de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 dayz a écrit:toto design a écrit:ses sa que je dit que pas bcps de gens aurais fait pareil enfin voila c'est fait et j'ai mon nouveau bolide hihi trop content ca va trop bien lol désolé de ne pas t'avoir aidé mais je ne possèdait pas cette somme là sur mon compte!!! mais c kler que c'est sympa de la part d'axel... dans ton attente tu avais de la chance alex était là pour te la surveiller et la bichonner et très bon choix de voiture !!! oui merci bcps a lui et elel la ete superbement bien lavée pas un defaut superbe mais dit lui que elle est de nouveau sale si l'envie lui parviens de lui redonné un coups qu'il fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut toto et les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j'essaierasi dans faire demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci toto sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah génial ma biche ,tu la enfin ,hate de voir ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites