christopher1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voile j ai acheter une golf 4 et oui encore lol sais une 14.16V elle a 119mille killomettre j ai pas les vitre ellectric etc mais je prefere sais moin de probleme je l ai acheter d origine voici qu elle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe !! pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu as raison de partir de rien au moins c est une voiture qui est saine et qui n as pas 300 000km comme la tienne avait.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et voila comment elle est maitenan lol les photo continuron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aime bien le pc arriere,mais pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tres jolie en blanche couleur de la pureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle devient toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 elle devenais car je crois qu'il la vendue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il la vendu sa colf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut et oui comme toto la dit je l ai vendu il me valai un diesel donc j ai reprit une polo fous origine et je la commence aussi a zero je vais la poster j ai deja fait qu elle que truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vivement les toph de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu va toute les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super christopher vitte la nouvelle voiture allor et les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'attend les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 christopher a écrit:salut et oui comme toto la dit je l ai vendu il me valai un diesel donc j ai reprit une polo fous origine et je la commence aussi a zero je vais la poster j ai deja fait qu elle que truc dessus Tu va la garder combien de temps celle la ? Faite vos paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 lol,c kel polo ke ta acheter ??? moi,ton ancienne golf IV bleue je la voix souvent en bas de chez moi v faire des foto de komment ellest mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui j ai entendu comment elle est demain je mettrai des photo et surment des nouvel jantes que je vais aller chercher vous pouvez lancer le pari lol celle la serra pour marine apret donc j peux pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sais la meme que moi ? ou alors sais la avec les phare rond devant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pas la même que toi c'est un des modèles avant le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 davy-j a écrit:c'est pas la même que toi c'est un des modèles avant le tiens oufffff non mais sais mieux pas avoir 2 meme modéle dans le club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 exuser le,jason est [url]JALOUX[/color][/url] si il y a 2 meme model dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici une photo de la polo avec la suspension et les jantes je vais commencer un nouveux poste du debut avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle es bien, sa lui va bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci demain si il fais pas trop mauvais je vais la laver car le elle est sal et y fais un peux noir ici elle va bientot parti en couleur mais j esite encore je mettrai tout sur le nouveux poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super ta voiture christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi j'aurais mis des flanc tendu et vraiment claquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jo-riders a écrit:moi j'aurais mis des flanc tendu et vraiment claquer au sol ouai mais toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bruno a écrit:jo-riders a écrit:moi j'aurais mis des flanc tendu et vraiment claquer au sol ouai mais toi... ben quoi moi encore ohlala vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut oui au flan j ai deja ete voir pour changer les pneux mais la j ai un autre probleme j allai changer mes jantes ajd en voyan le temps de merd mais avant sa j ai du rouler avec j me disais ca va au soir je met les origine bin pas eux le temps j ai du eviter une voiture et j ai taper dans la bordur qu elle ne surai pas m aidee pour voir ou je peux aller voir pour changer le bor vue que se sont des demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 christopher a écrit:salut oui au flan j ai deja ete voir pour changer les pneux mais la j ai un autre probleme j allai changer mes jantes ajd en voyan le temps de merd mais avant sa j ai du rouler avec j me disais ca va au soir je met les origine bin pas eux le temps j ai du eviter une voiture et j ai taper dans la bordur qu elle ne surai pas m aidee pour voir ou je peux aller voir pour changer le bor vue que se sont des demontable toninox les refait un magasin du coter de mons vend se type de jante je te cherche apres sa mais je sais pas si il sais ravoir des voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila le site http://teamsport.b-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MERCI A TOI JE VAIS REGARDE SI PAS JE PREND UNE NOUVEL JANTES MAIS J AURAI AIMER METTRE DES PLUS LARGE A L ARRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 christopher a écrit:MERCI A TOI JE VAIS REGARDE SI PAS JE PREND UNE NOUVEL JANTES MAIS J AURAI AIMER METTRE DES PLUS LARGE A L ARRIER bah limite achete 2 nouvelle plus large a l'arriere et a l'avan tu remets 2 bonne qui te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je regarde la sur le site mais je voie meme pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bin j ai de la chance que j en ai que une de pete si je trouve des plus large pas trop cher sais sur que je prent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle ne sont pas sur le site mais il les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok je vais aller voir demain alors merci a toi si jamais tu entend des voile ou un magasin qui les vend pense a moi car la je vient d aller voir a un garage et il me dit faut avan tout demonter la jantes regarder l etanchiter etb tout enfin il pensai deja m avoir la jantes coute 135 nouvel lui j en ai presque pour 200euro koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 christopher a écrit:ok je vais aller voir demain alors merci a toi si jamais tu entend des voile ou un magasin qui les vend pense a moi car la je vient d aller voir a un garage et il me dit faut avan tout demonter la jantes regarder l etanchiter etb tout enfin il pensai deja m avoir la jantes coute 135 nouvel lui j en ai presque pour 200euro koi franchement a se prix la je chipote pas j'achete une nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est jolie ta POLO j aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites