Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un ras le bol general

Messages recommandés

Invité
voila encore une fois j'ai ete trahis par l'un de vous !

qui je ne sais pas mais je le saurais croyez moi !!

personne ne connais ma vie et ce que j'ai vecu au paravant !

je pensais quand demenageant et en me fesant de nouveau copain et ami sa irais mais a ce que je voit rien ne va

j'ai des defaults serte des qualités aussi j en ai et peut etre un peu de trop

voila je sais que j'ai un grand coeur et que j'aide bcps de gens surtout dans le club ss demandé une somme ou casi rien

mais je pense que meme sa on arrive encore a parlé sur mon dos

comme on dit trop bon trop con !!!

on m'avais dit certaine chose qui n'allais pas a un moment j'ai supprimé bcps de gens de mon entourage pour que sa aille mieux sa na pas fait sa a continué a parlé

enfin ses pas que pour sa que je tape mon coups de geule

que l'on vienne dire au fille avec le quelle je veut sortir ou essaye de sortir que je suis pas stable et que je risque de ne pas etre fidele la je supporte plus

et meme me faire passé pour rien devant les autres ou se foutre de moi
meme en rigolant je le prend mal car j'ai trop vecu sa etant enfant et je peut plus supporté sa etant adultes

est ce que me mele de vos affaires moi , est ce que je me moque de vous ou parle dans votre dos ???????????

putain mais ou on va la, ses vraiment avoir une dents contre moi la ???

y en a marre vraiment sa je sature et j'en peut plus ses fini pour moi

ses la goutte qui a fait debordé le vase

MAINTENANT J AIMERAIS SAVOIR QUI A UNE DENT CONTRE MOI ????
ET QUESQUE IL OU ELLE ME REPROCHE POUR ME FAIRE PASSEZ POUR RIEN DEVANT LES AUTRES

ET QUE IL L AI LES COUILLES DE VENIR ICI ME DIRE CE QU IL A CONTRE MOI ET CE QU IL ME REPROCHE et on en discutera ensemble

avec tout ca cela fait deja pas mal de temps que je tien ca pour moi ca ne viens pas de maintenant sa date deja mais la s'en est trop


avec tout cas je me retire de tout pour le moment je fais une pause

j'avais deja dit que je me retirerais de tout ca mais la passion m'en etais trop forte

mais la je le fais ses fini pour moi pendant 1 ans et qui sait a jamais

donc vous pensez ce que vous voulez, vous croyez que j'arrete le tuning ben croyer le si vous voulez ses peut etre ce que je vais faire

car je compte d'ici peut acheter une nouvelle voiture et arreter

je pense que j'ai fait ma vie dans cette passion et peut etre pensé a autre chose

cela n'etant je ferais tjrs les sorties avec vous les soupers et les fetes de fin d'annee , etc selon mes moyens

voila je crois que j'ai tout dis , pour vos info j'ai ete cher un concessionnaire hier pour voir ma prochaine caisse ! vu que je vais bientot me retrouvé au chomage je n'ai pas pris rendez vous pour l'achat j'en ai discuté avec le vendeur et ma dit de repassé quand j'aurias trouvé un autre boulot.

on s'arrangerais pour voir la voiture et qui sait l'essaier ,

j'attant des nouvelle de greg pour mon nouveau boulot et je tien a te remercier de ce que tu fais pour moi ses sympa un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux comprendre ce ke tu ressent,ca fais mal,c vrai,mais crois moi,ta bo faire ton coup de gueule mais ca va rien changer.yaura tjr kkun pour te critiker et parler dans ton dos,ke ce soit ici ou ailleur,dans le club ou dans ta vie de tt les jours...

mtn moi j'aimerai savoir si c dans le club kon parle sur ton dos,pcq si c po ca on c po t'aider ni en discuter avec la personne concerner.

je c k'il ya des choses kon peux pas supporter,ou des paroles (ex: a bury,je disais kkch sur la civic de jo-riders et apres on me sort => avant de critiker,aie deja 1 voiture.)k'est ce ke moi je dois penser kand on me dis ca? je c ke g tjr po de permis et alors ?chui bien kom je suis,je v le passer 1 jour c certain lol! .

donc mtn,je mort sur ma chike,mais yaura bien 1 jour ou je v petter ossi c sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contrairement au autre je te l'ai dit ses vrai mais je te l'ai dit en face jte te l'ai pas dit dans ton dos vla la différence ...

je le dit d'abord ici dans la rubrique membre pour voir car justement je ne sais pas qui la dit et qui a parlé sur mon dos si c'est pas un du club je le lacherais sur les forum et en section disction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ce ke tu ressent,ca fais mal,c vrai,mais crois moi,ta bo faire ton coup de gueule mais ca va rien changer.yaura tjr kkun pour te critiker et parler dans ton dos,ke ce soit ici ou ailleur,dans le club ou dans ta vie de tt les jours...vie pour toii et ne t occupoe pas des autres je ses que ses dure mes ses meiux comme sa . lol!Boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
voila encore une fois j'ai ete trahis par l'un de vous !


Tu dit ça!!!!! (c'est quoi la première fois??????)

toto design a écrit:
je le dit d'abord ici dans la rubrique membre pour voir car justement je ne sais pas qui la dit et qui a parlé sur mon dos si c'est pas un du club


Puis tu dit ça..... bref tu sais même pas qui c'est quoi lol! Tu accuse sans savoir....

toto design a écrit:

personne ne connais ma vie et ce que j'ai vecu au paravant !


Tout comme toi tu ne connais pas ma vie, ni celle des autres. Ce qui est normale, tout cela appartiens au passée, et perso je prèfère le laisser derrière moi.

toto design a écrit:

je pensais quand demenageant et en me fesant de nouveau copain et ami sa irais mais a ce que je voit rien ne va


Ah ben cela me fait très plaisir ça.... Je pensais être ton ami, tout comme Sabrina, Davy, Greg, David, etc... La liste est longue. Crying or Very sad


toto design a écrit:

j'ai des defaults serte des qualités aussi j en ai et peut etre un peu de trop
voila je sais que j'ai un grand coeur et que j'aide bcps de gens surtout dans le club ss demandé une somme ou casi rien
mais je pense que meme sa on arrive encore a parlé sur mon dos
comme on dit trop bon trop con !!!


C'est vrai Toto tu a beaucoup aider, mais tu le fait pas pour rien, car si ta besion tu sais qu'on sera la pour toi, pour exemple ton emmenagement, la peinture de l'appart, ou on sais bien marré tous ensemble lol!

toto design a écrit:

que l'on vienne dire au fille avec le quelle je veut sortir ou essaye de sortir que je suis pas stable et que je risque de ne pas etre fidele la je supporte plus


Qui, quoi, que??? Peut tu m'en dire plus afin je je puisse voir plus clair, par MP ou GSM pas de prob cheers

toto design a écrit:

et meme me faire passé pour rien devant les autres ou se foutre de moi
meme en rigolant je le prend mal car j'ai trop vecu sa etant enfant et je peut plus supporté sa etant adultes


Ce que tu prend pour de l'agression, n'est ni plus ni moin que de la plaissanterie tu sais Toto. Tout comme on fait parfois avec Davy, ou bien Greg, ou bien Alex, ou encore Sabrina, etc... Même moi!!! Hein Davy lol Président de mes couilles ^^

Moi aussi j'en ai bavè étant petit, on se foutais de moi, on m'agressais, j'étais plutôt timide. A causse de mon surpoids j'en ai bavé, aussi bien dans ma famille que à l'école. Et même plus tard dans la famille de Sabrina...

toto design a écrit:

est ce que me mele de vos affaires moi , est ce que je me moque de vous ou parle dans votre dos ???????????


Sa t'est déjà arrivé, si tu veut viens on en discute, passe à 12h au boulot même si tu veut! cheers
Tu plaisantes aussi sur certain heinn! Exemple, j'adore quant tu dit Niinnjjaaaaaa lol! etc... y en a d'autre encore lol!


toto design a écrit:

putain mais ou on va la, ses vraiment avoir une dents contre moi la ???
y en a marre vraiment sa je sature et j'en peut plus ses fini pour moi
ses la goutte qui a fait debordé le vase
MAINTENANT J AIMERAIS SAVOIR QUI A UNE DENT CONTRE MOI ????
ET QUESQUE IL OU ELLE ME REPROCHE POUR ME FAIRE PASSEZ POUR RIEN DEVANT LES AUTRES
ET QUE IL L AI LES COUILLES DE VENIR ICI ME DIRE CE QU IL A CONTRE MOI ET CE QU IL ME REPROCHE et on en discutera ensemble


Ecoute je suis dans le flou, on ne sais pas tros ce qui se passe en faite, tu ne sais même pas toi même qui. Faut que tu m"explique ce qui a , qui ta dit quoi, etc... MP , GSM, ou passe nhésite pas.

Ce qu'on ta dit et ce qui est, peut être très différent. Les mots, les phrases, sortie de leur contexte, peuvent vite et facilement être déformé...

Exemple, dimanche à Bury, j'ai parler avec Katy, elle m'a demander si ma jambe allais mieux lol! Quequ'un lui a dit que si je ne conduisais pas , c 'est parceque j'avais un problème à ma jambe lol!

toto design a écrit:

avec tout ca cela fait deja pas mal de temps que je tien ca pour moi ca ne viens pas de maintenant sa date deja mais la s'en est trop
avec tout cas je me retire de tout pour le moment je fais une pause
j'avais deja dit que je me retirerais de tout ca mais la passion m'en etais trop forte
mais la je le fais ses fini pour moi pendant 1 ans et qui sait a jamais
donc vous pensez ce que vous voulez, vous croyez que j'arrete le tuning ben croyer le si vous voulez ses peut etre ce que je vais faire


Cette décission t'appartiens, on on la respecteras bien sure cheers
Tiens moi juste au courant.

toto design a écrit:

car je compte d'ici peut acheter une nouvelle voiture et arreter
je pense que j'ai fait ma vie dans cette passion et peut etre pensé a autre chose


Cool ça cheers


toto design a écrit:
cela n'etant je ferais tjrs les sorties avec vous les soupers et les fetes de fin d'annee , etc selon mes moyens


Tu seras toujours le bienvenus! cheers

toto design a écrit:

voila je crois que j'ai tout dis , pour vos info j'ai ete cher un concessionnaire hier pour voir ma prochaine caisse ! vu que je vais bientot me retrouvé au chomage je n'ai pas pris rendez vous pour l'achat j'en ai discuté avec le vendeur et ma dit de repassé quand j'aurias trouvé un autre boulot.
on s'arrangerais pour voir la voiture et qui sait l'essaier ,
j'attant des nouvelle de greg pour mon nouveau boulot et je tien a te remercier de ce que tu fais pour moi ses sympa un grand merci a toi


On croise les doight pour toi! cheers


Voilà, j'ai bien tout lu ce que tu à mis!

A présent c'est à moi lol!

Tu sais toto, dans la vie, ce que tu entend, ce que tu resent, son parfois très différent de la vérité.

Je vais te donner un exemple:

Si j'interprete mal ton message, je pourais penser que tu ne nous aime pas, puise que tu dit que tu pensais qu'en déménageant tu te ferais de new amis et que sa na rien changé, donc je pourais penser que tu ne me considère pas comme telle , ni aucun membres du club d'ailleur.

Tu dit que l'un de nous ta trahis, donc tu met le club dans un doute sur l'un de nous, et je pourais penser que tu essaye de metre el brun d'un l'club (vive le langage ch'ti lol)

Tu vois on peut encore trouvé plein de nuance a ton message.

Mais moi je te connais, et je sais que cela n'a rien avoir avec tout ça.

Le problème, c'est tout le monde est différent, tout le monde plaissantes a sa façon, et chacun d'entre nous resents les choses différaments.

ET personne n'en a consiences de sa. Et peu de monde arrive à passer au dessus pour voir plus loin dans le raisonement.

Quoi qu'il en soie je comprend ta douleur, je comprend ce que tu resents, mais ton post ici ne va pas t'amener très loin sur ce que tu recherche, pas asser de présision, car avec cela je pourais peut être t'aider d'avantage.
Tu aurais du venir m'en parler avant, fo toujours venir parler à papa Marco d'abort lol!

Il faut que tu vienne m'en parler car la je ne sais pas tros quoi faire de plus, ni quoi te dire de plus.

Courage Toto, tout problème à sa solution tu sais! et je pense que ton message est plus due a un petite baisse de morale due au soucis divers que tu rencontre, mais sache que tu n'est pas seul et dans la mesure du possible je serai la pour toi, ainsi que d 'autre du club! Car des amis tu en a ici, j'en susi sure!!!!!!

Pour ta désision d'arrêter le tuning réflchis bien, et tiens moi au courant d'acc! Ne prend pas de désision tros rapide TUNIX

Voilà, le mot de la fin c'est I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viendrais parlé de tout cca et ces vrai que en lisant ce que tu as mis tu na pas reelement tord

j'ai peut etre ete trop vite enfin je viendrais ten parlé tracasse pas

je viasy refelchir de tout ca et je tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila apres avoir relu et reflechit a tout ca je pense que je me suis emporté assez rapidement

je suis de nature nerveuse lol

je suis vraiment desolé et je m'excuse au pret des personnes qui avec se message aurais ete choqué ou vexer je me suis emporter sous un coups de colere sur des ON DIT et en parlant dans le vent en quelque sorte j'en suis vraiment desolé , quesque l'on fait sous le coups de la colere lol

je me rend compte que j'ai bcps a changer a revoir on va dire mais les amis qui sont la pour moi je les remercie d'etre la

il se reconnaitrons

encore desolé pour cette saut d'humeur

Marco si tu veut bien supprimé ce post sa serais super de ta part merci encore et toute mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne sert a rien de s'emporter si vite mon ptit toto lol.
mais te comprend ca nous arrive tous, le mieu est d'en parler c bcp que part ecris, car l'ecris peut etre interpreter de differente maniere et sa je le sais par experience lol.
Tu sais que quand ta besoin de parler on est tous la.
no soucis, fume un bon pete ca ira mieu mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut cher pas trop quoi te dir toto je suis pas la depuit longtemps mais s que j peux dir sais que tout le monde a des defaut et des caliter et la plus part du temps les gents parle que des defaut mais ici dans l club moi j pense pas comme sa t ai super cool on sais deja pris de bon delire moi j ai jamais eux de probleme avec toi ni avec aucun de la famille qu on forme juste un conseille regarde pas au personne qui te critique car les parsonne qui te critique sais les personne qui t admir sais sa que tu dois te dir et encore nous dans l club j pense pas qu il y ai koi que se soit comme histoire TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLEME RESOLUT, APRES AVOIR EU PLUS D INFOS SUR LE PROBLEME PAR TOTO, ET EN AVOIR DISCUTER, J AI VITE TROUVER LE PROB, ET JE PEU VOUS DIRE QUE CELA NE VIENS PAS DE QLQ DU CLUB LOL

RIEN DE GRAVE ^^

ON T AIME TOTO ^^ cheers Tu le sais bien heinnnn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcps a tous pour votre soutien

vous savez que je vous aimes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on t' toto
I love youI love youI love youI love you

on est là aussi quand tu as besoin de discuté, notre porte est tjs ouverte...

félicitation pour ta new voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence seulement à te connaitre et t'allais partir
non mais c'est une blague???


c'est clair que la vie n'est pas toujours facile, et c'est souvent dans des moments pareils que l'on voit si on a de vrai ami.

d'apres ce que j'ai pu voir tu as ce qu'il te faut ici.

j'ajoute que bibi ossi il t'aime en cas de soucis n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...