mary111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Au programme : + de 100 coupes 1 best of show, 5x3 SPL et 3x3 Hiffi by VIDELEC top 30 top 5 clean top 10 inérieur top 3 cabrio 2x3 Db pot top 3 jantes top 3 féminin stand démo véhicules européens : Rockford Forsgate sera présent avec 4 véhicules de show ultime dont des voitures jamais vues en meeting dans notre région, Pioneer aussi avec 3 autos dont une mustang mais aussi Kenwood, Earhquake, Audison, Soundstream ... expo camions zone V.I.P. village exposant nombreux cadeaux : chaine hiffi, condensateurs, HP 13 cm, caisson+sub, amplis ,sacs à dos Rockford etc ... 10 euros par voiture et visiteurs gratuit adresse GPS : rue Pont de la Cure à 7900 LEUZE-EN-HAINAUT pour tout autres renseignements contactez le 0495/27.25.95 ou moi-meme par e-mail Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 lol,tt le monde va a bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non y a warneton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi je vais à Bury, j'offre un TOP 10 TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 moi c'est bury !!!!!! avec le tunixxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pa pour moi d s l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 coool moi je vais a leuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 DblokMan a écrit:coool moi je vais a leuze bon aalez jte suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'y serais avec greg et Ludo. pour ceux qui y vont prevenez nous. on passe egalement faire coucou a notre ami dblock vu que le meeting ce trouve a 8km l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je vais à bury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Citation :j'y serais avec greg et Ludo. pour ceux qui y vont prevenez nous. on passe egalement faire coucou a notre ami dblock vu que le meeting ce trouve a 8km l'un de l'autre ont vient aussi ,deja dit a amandine tantot ,mais n oublier pas de nous tenir une place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites