dub62211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le 28 septembre est ce que vous avez entendu parler de ce meeting si oui qui y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui,moi j'en ai entendu parler.c'est organisé par dragon team . je dois encore mèttre le flyers. moi je vais surement y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ha c po loin sa , si il fais beau j irais a moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 po present, soit je v a nieuport (ya 1 meeting chez les flamand) ou alors je v faire du cheval ( et oui j emonte a cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hummm interessant! Itre c'est po loin et Newport si il fait bon sa peut être cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'y vais on passera une bonne journée, et si il pleu je prend ma tonelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lol ok vendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 marcoclub a écrit:Hummm interessant! Itre c'est po loin et Newport si il fait bon sa peut être cool! ouais,faire 1 meeting a la mer pour 1 fois changer de ns campagne,parking ou meme de nos place de village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j'irai surment a ittre sais pas loin, enfin sais plutot Virginal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 changement de programme,je vais au meeting de niewport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 davy-j a écrit:changement de programme,je vais au meeting de niewport si t sur,je part avec toi poutr 1 fois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon pour finir qui viens ce dimanche a Virginal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C est oû exactement a Virginal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sais sur le parking ou il joue a la balle pelote jpense, ou il y a un terrain de foot, fin je supose que sais la, je vois pas d'autre endroits possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je vois meme pas oû c est sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon petit meeting. on c bien marrer. qlq beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 A Niewpoort aussi on sais bien marré, sinon ta su ramené un petit top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui j(ai eu top interieur. dim top 5 amateur et greg top 30, et l'autre ai oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :et l'autre ai oublier lol l autre cest un top 5 THS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et moi un top 30 juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites