Mika5711 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut a tous ! Je m'apel Michael , je suis de la Lorraine et je suis comme vous un fan de tuning .Ma premiere voiture est une corsa c que j'ai entierement refait en extérieur.Maintenant je la vends car je voudrais pouvoir m'occuper de mon éclipse et pour ca faut de l'argent ^^.Donc si vous voulez voir des photos de ma caisse celle ci va se trouver dans la rubrique vente ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut.bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hello! bienvenus à toi sur le Firum Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut.bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenu ami corsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites