megane-21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slt, je revend un banc de muscu avec deux barres (une pour les développé coucher et une autre pour des biceps )et des pois, (2x10kg , 2x5kg,10x1kg,6x2kg). le prix neuf est de +- 300 euro pour le tout. prix demander / 200 euro "il y a aussi deux petite barre pour les biceps" il y a sur le banc deux genre de barre pour mettre sur les côté pour faire des exercices pour les pectoraux et une autre pour faire les jambes, mais pas sur la photos. possibilité d'avoir d'autre photos. vous pouvez me contactez soit ici ou sur calinou14@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je m'attend à un commentaire ici lol alors j'anticipe : non merci j'ai ce qu'il faut maintenant je pense que certain pourrait commencé avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ohhh il t'intéresse vraiment pas? on veut bien le repeindre en vert fusion si il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 davy-j a écrit:ohhh il t'intéresse vraiment pas? on veut bien le repeindre en vert fusion si il faut lol non non ça ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 je connais pas la marque , sais pas si c une grande marque de salle de fitness mais 200 euros pour un simple banc ca me semble quand meme fort chere... a savoir que on peut trouver des complet de pas tres grande marque pour ce prix chez cora ou makkro maintenant c peut etres de la qualitée jen sais rien mais moi cette amrque ca me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 underg a écrit:je connais pas la marque , sais pas si c une grande marque de salle de fitness mais 200 euros pour un simple banc ca me semble quand meme fort chere... a savoir que on peut trouver des complet de pas tres grande marque pour ce prix chez cora ou makkro maintenant c peut etres de la qualitée jen sais rien mais moi cette amrque ca me dis rien un nouveau banc rien que pour faire des developper coucher coute 99 euro chez decathlon plus le prix de tout le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 up , 150 euro le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce serait pour nous savoir si tu l'as vendue ou pas? Pour savoir si on peut verouiller ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Fredcorsa a écrit:Ce serait pour nous savoir si tu l'as vendue ou pas? Pour savoir si on peut verouiller ou pas? oui vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites