Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir, Je me présente je m'appel Jean-Christophe es je suis tout comme vous un passionné de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello, bienvenus à toi sur le forum Tunix! Amuse toi bien parmis! nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 hey,slt l'ami,merci de t'etre inscris sur le forum.amuse toi bien ici. PS: ce la gars avec la seat ibiza noir ki etais chez dragon team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah oki belle seat l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci de m' accueillir si chaleureusement sur vorte forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 marcoclub a écrit:Ah oki belle seat l'ami! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut a toi ^^ On etais l'un a coté de l'autre au Tunix, je viens aussi de Tubize tu va voir sais cool ici sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous et belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites