celine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et vous que feriez vous a leur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lol bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 heu moi je vais eviter de repondre je pense que tout le monde connais la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lol bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut pas faire les timides puis pas oublier les nouveaux qui vous connaissent pas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ahhhh ses francais mdr l'autre qui redis tout en anglais lol mdr et en espanioles mdr mais il comprend rien lui ses pas vrai sa lol mdr et moi perso j'aurais fait comme celui avec l'integra mdr je me serais cassé vite fais lol trop fort franchement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je ne me serai peut etre deja pas arreté et Toto ce n est pas une Integra qui part a la fin mais une Opel Clibra bien modifiée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Lemak05 a écrit:Moi je ne me serai peut etre deja pas arreté et Toto ce n est pas une Integra qui part a la fin mais une Opel Clibra bien modifiée je pense. oui je me suis trompé je le savais que s'etais une calibra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je crois que je partirai aussi, enfin après mettre tapé autant de Km sa me ferai quand meme chier donc je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en toutes modestie je pense qu'il se prend une prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites