Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut a tous, voila sa fait un moment que j'ai commencer une MK1 alors la voila pas encore fini ma première version et la base ma deuxième versions qui va rester comme sa mais avec des ptit changements comme l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pas grand choses comme nouveauté mais c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour pas changé : tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci a toi Defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 y a plus la plaque qui pend lol sinon très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 kumquat a écrit:y a plus la plaque qui pend lol sinon très beau boulot oui mais il a les trous des visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci a toi Defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites