Davy-j11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'suis tout petit tout le monde me matte Dans la banlieue nord de enghien je suis tout rouge comme une tomate daphné prend moi par la main Ça fait 20 ans que je me cache Et je pensais vivre bien moins Le tunix remplit sa tache : La protection d'un pinpin alexandre J'suis timide J'me suis rtrouvé en vidéo sur l'net dans une position pas très classe attacher au lampadaire violer par une conasse elle ma filmer a mon inssu pendant qu'elle me fesais ma petite affaire mais si seulement j'avais su je me serais jamais laisser faire alexandre J'suis timide timide jusqu'au bout des ongles Je suis devenu la honte du coin et même quand je vois mon ombre j'ai peur et j'pisse pas très loin sa fait des années que j'y pense J'voulais rentrer au tunix En moi j'n'avais pas fort confiance ma voiture pas asser tunix après 2 ans j'ai fait ma demande j'pensserais qu'ils la refuserait marco ma dit écarte tes jambes faut voir si ta l'cul tout frais alexandre J'suis timide timide jusqu'au bout des ongles Je suis devenu la honte du coin et même quand je vois mon ombre j'ai peur et j'pisse pas très loin j'suis un pinpin disaient mes professeurs en classe je fesait que des crottes tout sa parseque j'avais peur alors j'avais de mauvaises note Mais aujourd'hui sa va un peu mieux le tunix s'ocupe de tout sa C'est étrange comme je me sens mieux ils m'ont accèpté comme sa alexandre J'suis timide je me fais bourré et j'aime sa J'adore recevoir dans mon cul aller a sec vas y prend moi moi j'adore, pisse moi dessus. et même si j'ai un petit zizi tampis je suis né comme sa on dit toujours tout se qui est petit est mignon a la fois alexandre J'suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'en pleur de rire ! Alexandre t'en fait pas on va l'avoir ce Davy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est bien trouvé davy ! pauvre petit alexandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 TRo fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 super pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent mais faudrai k t ai la zik sur ty gsm comme ca tu ns le chante la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 defcon a écrit:quel talent tu es le prochain sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 davy-j a écrit:defcon a écrit:quel talent tu es le prochain sur ma liste oui tu m'as dit ça lol ben j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 TRo fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour defcon ca sera sur pause caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites