Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cmj vous présente leur meeting de BRUAY SUR L'ESCAUT le 14 Septembre 2008 La durée : 10h à 18h Le prix : 5€ Le lieu : Ecole Claude Monet à BRUAY SUR L'ESCAUT en France dans le Nord (59) Contacts E-mail : Envoyez leur un mail ici Téléphone : 03.27.20.14.67 ou 06.75.49.66.95 Les + : Concours spl et db echap. coup de coeur public, top 20, top 10 int. et bien d'autre encore + de 50 coupes ------------------------------------------------------------------------------------- Je le poste pour savoi qui a l'intention d'y aller Meeting de Bruay-sur-Escaut à 20km de la frontière c'est un sympathique petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi,je vais a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 davy-j a écrit:moi,je vais a ath meme si g po de voiture,under et moi allons a stockay st georges (ki n'est pas 1 meeting,mais 1 braderie de modelisme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 annif de ma copine donc je ne fais rien dimanche enfin qui a un rapport avec le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 defcon a écrit:annif de ma copine donc je ne fais rien dimanche enfin qui a un rapport avec le tuning tu n'invite meme pas le tunix ?c honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 pas pour moi ! ! ( domage pas loin en + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 davy-j a écrit:moi,je vais a ath Si le temps le permet je viendrai avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cool merci tu me sauves la vie l'an dernier j'étais le seul belge du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fred axel il dit qu'il va a ath aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ok j'ai pas tout lu et puis tu m'as cassé mon moral davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et puis je pensai qu'il venait au meeting de bruay car ici c'est le post pour Bruay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'en fait pas Fred, je te vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pa pour moi d sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vais peu etre bien me laisser tenteret aller avec toi je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mustiX a écrit:defcon a écrit:annif de ma copine donc je ne fais rien dimanche enfin qui a un rapport avec le tuning tu n'invite meme pas le tunix ?c honteux... t'as pas reçu l'invitation, les autres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah bon c'est sur invitation? pas au courant. j'ai rien eu non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 defcon a écrit:mustiX a écrit:defcon a écrit:annif de ma copine donc je ne fais rien dimanche enfin qui a un rapport avec le tuning tu n'invite meme pas le tunix ?c honteux... t'as pas reçu l'invitation, les autres oui ben non.sinon je ne te le demanderai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 defcon a écrit:mustiX a écrit:defcon a écrit:annif de ma copine donc je ne fais rien dimanche enfin qui a un rapport avec le tuning tu n'invite meme pas le tunix ?c honteux... t'as pas reçu l'invitation, les autres oui Moi je ne l ai pas recue, tu n invite ni ton président ni le co président pas bien ca et les AUTRES ce n est que DAVY mais il ne compte pas pour nous tous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vais expliquer avant de me faire linché c'etait pour de rire quand je lui ai dit : "t'as pas eu d'invit les autres oui" a la base j'avais prévu de faire un resto en tête à tête dimanche mais je peux envisagé un truc tous ensemble demain mais bon elle ne vient pas au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 defcon a écrit: je vais expliquer avant de me faire linché c'etait pour de rire quand je lui ai dit : "t'as pas eu d'invit les autres oui" a la base j'avais prévu de faire un resto en tête à tête dimanche mais je peux envisagé un truc tous ensemble demain mais bon elle ne vient pas au meeting On avais compris tu sais C'est toi qui c'est fait avoir hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit: je vais expliquer avant de me faire linché c'etait pour de rire quand je lui ai dit : "t'as pas eu d'invit les autres oui" a la base j'avais prévu de faire un resto en tête à tête dimanche mais je peux envisagé un truc tous ensemble demain mais bon elle ne vient pas au meeting On avais compris tu sais C'est toi qui c'est fait avoir hihihihihi Defcon <=== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très bon très petit meeting car un manque flagrant de voiture Très bonne journée passée avec vous les gars et très très bonne moisson de coupes = 12 coupes pour 6 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Fredcorsa a écrit:très bon très petit meeting car un manque flagrant de voiture Très bonne journée passée avec vous les gars et très très bonne moisson de coupes = 12 coupes pour 6 voitures cler petit meeting super ambiance heureusement que nous les belges ont etais la pour foutre l'ambiance lol on na meme presque vu un mec se faire defoncé par jean mi lol il l'etais moins une lol heureusement il na pas bougé lol sinon ses vrai que la remise des coupes a ete fulgurante pour nous hihi les francais devant nous etais alluciné de nous voir chaque fois allé sur le podium mdr sa ses bien les belges qu'il la laché mdr a refaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites