Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aller on va faire un petit jeu. je mets une photos que j'ai déformé et vous devez me dire se que sais. le gagnant en met une a son tour et voila. si celui qui gagne ne sait pas déformer la photo il n'aura qu'a me l'envoyer et je le ferais pour lui. bien entendu a ce moment la je ne participerais pas au jeux. aller on commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo président a toi d'en mèttre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu déformes avec quel programme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 defcon a écrit:tu déformes avec quel programme ?? paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je l'avais dit en plus . aller fernand a toi de mèttre une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non davy d sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un caméleon, un lézzard, quelque chose du genre? avec de gros yeux rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non non marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j aurais dis Davy quand il se reveille??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors sa n'avanc plus ici.faut trouver se que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-Hifo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Des oreilles de quelque chOse:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 l avant d une moto style cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non cest davy derriere sa platine apres une soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sans déconner,il faut trouver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 une tete de chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 une tete de chat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 copieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Jas1480 a écrit:copieur lol dsl,j'avais po fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon on va fair avancer le schmilblik... des narines martiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Olilie a écrit:bon on va fair avancer le schmilblik... des narines martiennes c est BILL du bigdil avec lagaffe............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 speedman a écrit:c est BILL du bigdil avec lagaffe............................... ah ouè mais toi t'es vraiment loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 speedman a écrit:Olilie a écrit:bon on va fair avancer le schmilblik... des narines martiennes c est BILL du bigdil avec lagaffe............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikeur78113 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 euh, je sais pas moi, une chaussure? sa ressemble a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Olilie a écrit:bon on va fair avancer le schmilblik... des narines martiennes un piti bonhomme fusion oui je sais c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vraiment bizare comme truc, qui peut trouver ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vraiment bizare oui diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une pomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le sujet stagne un peu la ... mais l'image est déformée et les couleurs sont modifiée aussi non? c'est p-e un peu trop dur pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fernand, aide nous un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 slt president fie toi vers ta premier idée et tu n en sera pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une grenouillle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une sautrelles d un dessin-animé??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je dirais des oreilles de lapin et derriere sa serais le corps ses sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une grenouille. et marco il pense que c'est un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Une jante? mdr je sais pas Fernand donne nous un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui gagnier super speedman a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BORATUNING a écrit:oui gagnier super speedman a toi mec une sautrelles d un dessin-animé??????????????????????????? 'est bien ça????? Mais ou tu la trouvée cette photo Purée, on a chié pour la trouvé celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 t'a la photo originale ? ça serais sympa après tout se qu'on a trimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui une sautrelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites