barbie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 coucou ben je suis contente de rejoindre le site tuning d ou jé ete presente pr le shooting a la louviere expo le 31 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu sur le forum miss,amuse toi bien parmis ns dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello Vanessa, contend de te voir parmis nous! Ben on a été contend de t'avoir parmis nous au meeting. Voilà, amuse toi bien parmis nous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut a toi et sois la bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello Vanessa, contend de te voir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue à toi j'ai beaucoup entendu parler de toi ... assez déçu de ne pas t'avoir rencontrée le 31 aout, ce sera p-e pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Defcon a écrit:bienvenue à toi j'ai beaucoup entendu parler de toi ... assez déçu de ne pas t'avoir rencontrée le 31 aout, ce sera p-e pour une prochaine fois Bah Vanessa, si sa te dit de venir avec nous sur un meeting une fois à l'ocaz, histoire de passé une journée tranquille, tu est la bienvenue! Je suis sure que Toto serais ravis d'être ton chaufeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 marcoclub a écrit:Defcon a écrit:bienvenue à toi j'ai beaucoup entendu parler de toi ... assez déçu de ne pas t'avoir rencontrée le 31 aout, ce sera p-e pour une prochaine fois Bah Vanessa, si sa te dit de venir avec nous sur un meeting une fois à l'ocaz, histoire de passé une journée tranquille, tu est la bienvenue! Je suis sure que Toto serais ravis d'être ton chaufeur on en a deja parler et elle serai tres contente de venir,kom le dimanche elle bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mustiX a écrit:marcoclub a écrit:Defcon a écrit:bienvenue à toi j'ai beaucoup entendu parler de toi ... assez déçu de ne pas t'avoir rencontrée le 31 aout, ce sera p-e pour une prochaine fois Bah Vanessa, si sa te dit de venir avec nous sur un meeting une fois à l'ocaz, histoire de passé une journée tranquille, tu est la bienvenue! Je suis sure que Toto serais ravis d'être ton chaufeur on en a deja parler et elle serai tres contente de venir,kom le dimanche elle bosse pas aaahhhhh ce serait chouette ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenu a toi aussi dommage que les ami du tunix n'on pas prit une photo de toi avec ma voiture ca m'aurai fait plaisir amuse toi bien ici a bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 phenix a écrit:Bienvenu a toi aussi dommage que les ami du tunix n'on pas prit une photo de toi avec ma voiture ca m'aurai fait plaisir amuse toi bien ici a bientot ;-) Pas de photo sans permition sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 marcoclub a écrit:phenix a écrit:Bienvenu a toi aussi dommage que les ami du tunix n'on pas prit une photo de toi avec ma voiture ca m'aurai fait plaisir amuse toi bien ici a bientot ;-) Pas de photo sans permition sorry lol genre j'etait contre mdr pas de grave la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 phenix a écrit:marcoclub a écrit:phenix a écrit:Bienvenu a toi aussi dommage que les ami du tunix n'on pas prit une photo de toi avec ma voiture ca m'aurai fait plaisir amuse toi bien ici a bientot ;-) Pas de photo sans permition sorry lol genre j'etait contre mdr pas de grave la prochaine fois ^^ Oui je sais, mais on ne le savais pas avant ça ! lol Et puis on voudrais pas créer des disputes avec les fiancées lol et parfois les mecs il veulents pas carément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Defcon a écrit: avec les copines d'accord mais des mecs qui veulent pas .... jsai pas ça Bah si, les mecs qui ont peut de se faire engeuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 vive le deterrage des presentations..... c'est pour avoir + de post au compteur que tu fais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 pas pour vous decourager les gars mais regadez les dates de la presentations..... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petite erreur le 10/09 pas possible .enfin bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 EXPLDR y en a un qui a vu la photo il c'est senti tout foufou il a dis bienvenu et tout le monde suit !!!! PTDRRRRRRRRR début du poste le 9 SEPTEMBRE ! nous somme le 23 MARS ça fait que 6 mois les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites