dub62211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j ai inscrit mes filles a un concour si vous pouviez votez pour elles ca serrai super gentil les votes ce font via votre skyblog d avance merci sur le skyblog http://superconcourbebe2008.skyrock.com/ 10 votes par jour et par skyblog ce sont elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je pige pas,comment on fait pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà ! C'est fait ! Si je pige bien faut laissé un com sur la photo en étant loger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour ma part c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandissel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nous aussi c'est fait.Didier et Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 davy-j a écrit:je pige pas,comment on fait pour voter suffit de mettre 10 coms par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a marco pour le mail collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dub622 a écrit:merci a marco pour le mail collectif Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà ! C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites