David0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca va etre une terrible journee, on va bien ce marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut est ce que ca vous derangerai que je vienne avec vous pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 melvyn zr a écrit:salut est ce que ca vous derangerai que je vienne avec vous pour aller la basplus on est de fous plus on rit.tu es biensur le bienvenu Bon on doit ètre la avant 9H. et il faut un peut près 1H de route pour y aller.je dirait donc pour jason a 7h plus ou moins a nivelles au parking du shopping pour le premier départ.De la on partira pour le carsher de seneffe.ou on rejoindra le midnight.On part ensemble de la ,on prend l'autoroute et on s'arrètera une dèrnière fois au parking de la pompe a essence sur l'autoroute a st guilain,la on prendra les autres de chez nous.je pense a greg,dimitri,dirk.....et puis on part.donc je récapitule.3 rendez-vous possible :7H au shopping center de nivelles7H30 au carsher de seneffe8H au parking sur l'autoroute a st guilainmerci de me précisez qui vient ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je t'attend au shopping a Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jas1480 a écrit:Moi je t'attend au shopping a Nivelles ok jason c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok ca va pour nous pas de soucis mais il faut etre sur de décoler du parking pour 8h si non ca etre tres juste pour arriver a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dub622 a écrit:ok ca va pour nous pas de soucis mais il faut etre sur de décoler du parking pour 8h si non ca etre tres juste pour arriver a l heure oui c'est clair,je vais revoyer un email pour dire a tout le monde qu'on part a 8h de st guilain. au midnight il y a qui de séléctioné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci ben j irai plutot a saint guislain c plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 melvyn zr a écrit:merci ben j irai plutot a saint guislain c plus simple pour moi ok c'est noté. n'oublie pas a st guilain on part de la a 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok pas de probleme j y serai vers 7h40 plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 davy-j a écrit:melvyn zr a écrit:salut est ce que ca vous derangerai que je vienne avec vous pour aller la bas plus on est de fous plus on rit.tu es biensur le bienvenu Bon on doit ètre la avant 9H. et il faut un peut près 1H de route pour y aller. je dirait donc pour jason a 7h plus ou moins a nivelles au parking du shopping pour le premier départ. De la on partira pour le carsher de seneffe.ou on rejoindra le midnight. On part ensemble de la ,on prend l'autoroute et on s'arrètera une dèrnière fois au parking de la pompe a essence sur l'autoroute a st guilain,la on prendra les autres de chez nous.je pense a greg,dimitri,dirk..... et puis on part. donc je récapitule. 3 rendez-vous possible : 7H au shopping center de nivelles 7H30 au carsher de seneffe 8H au parking sur l'autoroute a st guilain merci de me précisez qui vient ou. euh,moi che po dire kom ca,si quelqu'un c me prendre avec je devrai surement venir la veille dormir chez quelqu'un,sinon tampis je ne csaurai po venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je part de la pompe aussi, car si po de changement c moi qui prend Greg et Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 davy-j a écrit:dub622 a écrit:ok ca va pour nous pas de soucis mais il faut etre sur de décoler du parking pour 8h si non ca etre tres juste pour arriver a l heure oui c'est clair,je vais revoyer un email pour dire a tout le monde qu'on part a 8h de st guilain. au midnight il y a qui de séléctioné? la corolla la golf de titi et la mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Recu mes pass aujourd'hui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mon petit davy ont partiras avec toi et jason du shopping de nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dim a écrit:mon petit davy ont partiras avec toi et jason du shopping de nivelle ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ne surtout pas oublier le changement d'heure ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui c'est vrai,merci de l'avoir rappeller.j'avais oublier de le mèttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour moi je serais au parking de l'autoroute a st guislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je ne serais pas au rendez vous, je part plutot car je dois etre plutot pour greg la bas. cependant je vous attend sur place pour me garer pres de vous. a demain tous le monde pour une journee de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pas facile de lever le davy à 6h je comprend pk il est souvent en retard : "allez encore 10 min" mdr enfin bref il est 6h39 et on est deja pret pour la premiere fois davy sera à l'heure on dit merci ki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 defcon a écrit:pas facile de lever le davy à 6h je comprend pk il est souvent en retard : "allez encore 10 min" mdr enfin bref il est 6h39 et on est deja pret pour la premiere fois davy sera à l'heure on dit merci ki??? Merci le changement d'heure qui fait gagné une heure de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marcoclub a écrit:defcon a écrit:pas facile de lever le davy à 6h je comprend pk il est souvent en retard : "allez encore 10 min" mdr enfin bref il est 6h39 et on est deja pret pour la premiere fois davy sera à l'heure on dit merci ki??? Merci le changement d'heure qui fait gagné une heure de sommeil lol on va dire que ça m'a aidé un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites