Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

Eagle car show tuning 26 octobre 2008

Messages recommandés

Où:
Salle Festival
à Quesnoy sur Deûle (59)


Quand:
Le 26 Octobre 2008


Horaire: de 9h à 18h


Tarif:
Exposant: gratuit
Visiteur: 2 euros


Véhicules accepté sur candidature.
Contactez le club



1e Show Eagle Car.
Apres 4 Meeting tres réussis sur les parking d'Intermarché Nieppe, Nous évoluons vers un grand show tuning.

Il sera composé d'un salon indoor avec des exposants pros et d'un meeting outdoor de 200 véhicules sélectionnés sur candidature.



civic de greg séléctionée
fiat stilo de david séléctionée
clio venom séléctionée
golf 5 R32 style sélctionée


Si quelqu'un d'autre du club veut posé sa candidature pour ce meeting dite le nous on fera le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmm, interessant je vais voir si j ai ma nouvelle voiture (si elle est comme je le pense) et en plus le nom irait encore bien avec elle.

Je te dirai quoi mais combien y a t il de KM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l ittineraire a suivre et le nombre de KM:




Biensur c est en partant d Ecaussinnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donner qu a la louviere ils etaient venu me trouver pour poser ma candidature je viens de le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai renvoyer le mail comme ils me l avait demander a votre meeting mais pas de nouvelles non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil j avais envoyer un mail comme il me l avaient demander au meeting de la louviere ms toujours pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool sa .
j'ai recus un mail aussi pour dire que j'étais séléctionné,mais comme j'avais envoyer pour toi aussi je savais pas si le mail était pour toi ou pour moi.
maintenant je sais .

donc je dit golf 5 séléctionée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ah cool sa .
j'ai recus un mail aussi pour dire que j'étais séléctionné,mais comme j'avais envoyer pour toi aussi je savais pas si le mail était pour toi ou pour moi.
maintenant je sais .

donc je dit golf 5 séléctionée


ca fait depuis le debut qu'on te le dit que t'es selectionner rooohhh.
moi je savais que toi et ced serais selectionner vu qu'on a vu les membres du club a leuze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rempli un forumairemais pas eu de confirmation donc pour moi je suis pas séléctioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi j'ai rempli un forumairemais pas eu de confirmation donc pour moi je suis pas séléctioner


ils l'ont dit le jour meme qu'on les as vu, tete de mule, on etait deja 4 a etre selectionner, greg, fred , toi et moi.
on devait juste remplir les formulaires pour etre dans les regles lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi,mais les autres on fait la même chose et on quand même eu une confirmation par email alors que moi rien
j'ai envoyer un email.on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je suis d'accord avec toi,mais les autres on fait la même chose et on quand même eu une confirmation par email alors que moi rien
j'ai envoyer un email.on verra bien


ben ta eu la confirmation mtn lol.
ta pas recu un mail en disant que t'etait selected???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi ça????


davy-j a écrit:
ah cool sa .
j'ai recus un mail aussi pour dire que j'étais séléctionné,mais comme j'avais envoyer pour toi aussi je savais pas si le mail était pour toi ou pour moi.
maintenant je sais .

donc je dit golf 5 séléctionée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il m'a renvoyer un mail après pour dire que le mail qui m'avait envoyer c'était pour la corssa et la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu confirmation par mail


Bonjour,

Le Eagle Car à le plaisir de vous annoncer que votre vehicule est sélectionné pour le show tuning du 26/10/2008 a quesnoy sur deule.
vous recevrez par courier un pass vous permettant d'entré gratuitement le jour du show pour vous et un passager.
Toutes les explications et indications vous seront communiqué avec ce courier

Salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de les avoirs au telephone je vait recevoir les pass de tout les menbres et vous les remetrai avant le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi Crying or Very sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas1480 a écrit:
Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi Crying or Very sad lol



Crying or Very sadCrying or Very sad

moi j'ai reçu mon pass ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas1480 a écrit:
Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi Crying or Very sad lol


dégouter pour toi jason,bah ne perd pas espoir,ce sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jas1480 a écrit:
Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi Crying or Very sad lol


c po grave,tu pourras garder t sous pour 1 otre meeting... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuu le gars ma resonné, pour voir si j'avais bien recu son message vocal, et apparament je suis selectionné, il s'etais trompé de voiture lors du message vocal précédent, donc je suis selectionné, Davy on s'arrangera pour faire la route ensemble alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben cool.tout s'arrange.félicitation a toi alors.
bien sur qu'on fait la roite ensemble quel question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas1480 a écrit:
Youhouuuuuuuuuu le gars ma resonné, pour voir si j'avais bien recu son message vocal, et apparament je suis selectionné, il s'etais trompé de voiture lors du message vocal précédent, donc je suis selectionné, Davy on s'arrangera pour faire la route ensemble alors Laughing


aaahh génial,

logique que c'etait une erreur je le savois deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entrée de la corolla et de la mr recue ce matin courrier tres complet c est rare vous partez de nivelles ou du carsher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
pourquoi pas,sa ne me dérange pas


ta 1 place pour moi dimanche QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a de la place et si c'est pas moi,c'est dans une autre voiture mais de la place il y en a.
pour dub j'envoye un mail a tout le monde pour savoir comment on s'arrange et je te tiens au courant.
a mon avis ce sera au carsher de seneffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
oui il y a de la place et si c'est pas moi,c'est dans une autre voiture mais de la place il y en a.
pour dub j'envoye un mail a tout le monde pour savoir comment on s'arrange et je te tiens au courant.
a mon avis ce sera au carsher de seneffe


tien moi ossi o courant,si jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca et j espere qu il va faire super beau comme ca ce sera encore une belle journée a passer ensemble ou entre amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Super ca et j espere qu il va faire super beau comme ca ce sera encore une belle journée a passer ensemble ou entre amis.



+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...