Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Où: Salle Festival à Quesnoy sur Deûle (59) Quand: Le 26 Octobre 2008 Horaire: de 9h à 18h Tarif: Exposant: gratuit Visiteur: 2 euros Véhicules accepté sur candidature. Contactez le club 1e Show Eagle Car. Apres 4 Meeting tres réussis sur les parking d'Intermarché Nieppe, Nous évoluons vers un grand show tuning. Il sera composé d'un salon indoor avec des exposants pros et d'un meeting outdoor de 200 véhicules sélectionnés sur candidature. civic de greg séléctionée fiat stilo de david séléctionée clio venom séléctionée golf 5 R32 style sélctionée Si quelqu'un d'autre du club veut posé sa candidature pour ce meeting dite le nous on fera le nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hummmmmm, interessant je vais voir si j ai ma nouvelle voiture (si elle est comme je le pense) et en plus le nom irait encore bien avec elle.Je te dirai quoi mais combien y a t il de KM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stilo c avec un i et pas y grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici l ittineraire a suivre et le nombre de KM:Biensur c est en partant d Ecaussinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci de l'info pour les km ça me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Etant donner qu a la louviere ils etaient venu me trouver pour poser ma candidature je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 I m selected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 saxo séléctionné ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Citation :saxo séléctionné ce dimanche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi j'ai rempli la feuille mais toujours pas eu de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi j ai renvoyer le mail comme ils me l avait demander a votre meeting mais pas de nouvelles non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi pareil j avais envoyer un mail comme il me l avaient demander au meeting de la louviere ms toujours pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 corsa sélectionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah cool sa . j'ai recus un mail aussi pour dire que j'étais séléctionné,mais comme j'avais envoyer pour toi aussi je savais pas si le mail était pour toi ou pour moi. maintenant je sais . donc je dit golf 5 séléctionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben voila j ai recu le mail aussi et je suis selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 davy-j a écrit:ah cool sa . j'ai recus un mail aussi pour dire que j'étais séléctionné,mais comme j'avais envoyer pour toi aussi je savais pas si le mail était pour toi ou pour moi. maintenant je sais . donc je dit golf 5 séléctionée ca fait depuis le debut qu'on te le dit que t'es selectionner rooohhh. moi je savais que toi et ced serais selectionner vu qu'on a vu les membres du club a leuze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai rempli un forumairemais pas eu de confirmation donc pour moi je suis pas séléctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 davy-j a écrit:moi j'ai rempli un forumairemais pas eu de confirmation donc pour moi je suis pas séléctioner ils l'ont dit le jour meme qu'on les as vu, tete de mule, on etait deja 4 a etre selectionner, greg, fred , toi et moi. on devait juste remplir les formulaires pour etre dans les regles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis d'accord avec toi,mais les autres on fait la même chose et on quand même eu une confirmation par email alors que moi rien j'ai envoyer un email.on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 davy-j a écrit:je suis d'accord avec toi,mais les autres on fait la même chose et on quand même eu une confirmation par email alors que moi rien j'ai envoyer un email.on verra bien ben ta eu la confirmation mtn lol. ta pas recu un mail en disant que t'etait selected??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non,j'ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et c'est quoi ça???? davy-j a écrit:ah cool sa . j'ai recus un mail aussi pour dire que j'étais séléctionné,mais comme j'avais envoyer pour toi aussi je savais pas si le mail était pour toi ou pour moi. maintenant je sais . donc je dit golf 5 séléctionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben il m'a renvoyer un mail après pour dire que le mail qui m'avait envoyer c'était pour la corssa et la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nous non plus pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai eu confirmation par mail Bonjour, Le Eagle Car à le plaisir de vous annoncer que votre vehicule est sélectionné pour le show tuning du 26/10/2008 a quesnoy sur deule. vous recevrez par courier un pass vous permettant d'entré gratuitement le jour du show pour vous et un passager. Toutes les explications et indications vous seront communiqué avec ce courier Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vient d avoir confirmation par téléphonne donc tout est ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vient de les avoirs au telephone je vait recevoir les pass de tout les menbres et vous les remetrai avant le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ben sa va alors tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jas1480 a écrit:Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi lol moi j'ai reçu mon pass ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi tjrs pas de pass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 recu le pass aujourd hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jas1480 a écrit:Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi lol dégouter pour toi jason,bah ne perd pas espoir,ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pass recu ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Jas1480 a écrit:Bon bah je viens de les avoirs au telephonne, il y a plus de place, donc sa sera sans moi lol c po grave,tu pourras garder t sous pour 1 otre meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Youhouuuuuuuuuu le gars ma resonné, pour voir si j'avais bien recu son message vocal, et apparament je suis selectionné, il s'etais trompé de voiture lors du message vocal précédent, donc je suis selectionné, Davy on s'arrangera pour faire la route ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah ben cool.tout s'arrange.félicitation a toi alors. bien sur qu'on fait la roite ensemble quel question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Jas1480 a écrit:Youhouuuuuuuuuu le gars ma resonné, pour voir si j'avais bien recu son message vocal, et apparament je suis selectionné, il s'etais trompé de voiture lors du message vocal précédent, donc je suis selectionné, Davy on s'arrangera pour faire la route ensemble alors aaahh génial, logique que c'etait une erreur je le savois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 si des personne veulent aller tenter le coup car il y a beaucoup desistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on est pas mal a aller est ce qu on s arrange pour faire route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi pas,sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 entrée de la corolla et de la mr recue ce matin courrier tres complet c est rare vous partez de nivelles ou du carsher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 davy-j a écrit:pourquoi pas,sa ne me dérange pas ta 1 place pour moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui il y a de la place et si c'est pas moi,c'est dans une autre voiture mais de la place il y en a. pour dub j'envoye un mail a tout le monde pour savoir comment on s'arrange et je te tiens au courant. a mon avis ce sera au carsher de seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 davy-j a écrit:oui il y a de la place et si c'est pas moi,c'est dans une autre voiture mais de la place il y en a. pour dub j'envoye un mail a tout le monde pour savoir comment on s'arrange et je te tiens au courant. a mon avis ce sera au carsher de seneffe tien moi ossi o courant,si jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super ca et j espere qu il va faire super beau comme ca ce sera encore une belle journée a passer ensemble ou entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lemak05 a écrit:Super ca et j espere qu il va faire super beau comme ca ce sera encore une belle journée a passer ensemble ou entre amis. +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites