marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 --> DATE: 13 SEPTEMBRE 2008. --> HEURES: 9H30 -- 17h30 --> LIEU: Sentier de l'épée (JUMET) --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : Japcar --> TEL: ------ --> GSM: 0479/21.65.97 --> EMAIL: kimyaflash@hotmail.com --> SITE WEB: --> PRIX: 10 euro , visiteurs GRATUIT. TOP 20. TOP INTÉRIEUR. TOP COFFRE. TOP BREAK. TOP FÉMININ. TOP PEINTURE. TOP CLEAN. TOP RAT'S STYLE. TOP AERO. TOP JANTES. TOP DB DRAG. www.123tuning.be ------------------------------------------------------------------------------------- MOI J'Y VAIS!!!!!!!! C'EST SAMEDI!!!! VOILA SI VOUS VOULEZ VENIR DITE LE!!!!!!! LE RENDEZ VOUS SE FERAS A NIVELLES AU SHOPING VERS 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 present mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toto design a écrit:present mais en visiteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 présent normalement sauf si la miss décide qu'on fete son anniversaire samedi au lieu de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 présent aussi si tu veux toto tu peux venir avec moi, il y a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je serai présent en visiteur et j espere que la météo sera aussi clémente qu'a notre meeting. Je partirai plutatrd a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 présent aussi l'année passée on c'était bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi present car repris carree vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'etait reprit dans le carre vip mai voiture pu immatriculise vu que je recoi la nouvelle je vais essayer de passe quand meme ca va me change un meeting avec voiture full origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas present je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 p e present ou pas tout depend de mon boulot, ferais mon possible pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nous on sera pas là, on sera en vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 powerddconcept a écrit:présent aussi si tu veux toto tu peux venir avec moi, il y a de la place. ok pas de prob jte tien au ju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon ben desoler ce sera sans moi je bosse ce samedi, font chier ceux la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pauvre petit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca sera sans moi aussi je boss egalement pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi pour une fois que je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oxideboys a écrit:je serai présent passe dire bonjour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 davy-j a écrit:Oxideboys a écrit:je serai présent passe dire bonjour alors ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 desoler mais je ne saurai pas venir samedi car je dois trazvailler sur une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon on récapitule alors! Il y auras: Moi Dirk Axel Greg Davy Cedric RENDEZ VOUS DONC POUR 10 H AU SHOPPING DE NIVELLES!!!!!! DEPART A 10H15 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi present bien sur peut pas rate sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je serais egalement present mon president conger samedi et peut etre fred aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j irai chercher la Corvette a Ecaussinnes. En espérant qu il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 désoler nous ont vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites