Jason01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci ;--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 génial un liseret doré ou chromé aurai fait un superbe effet entre le gris et le noir sinon les motif son jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui on a fait un contour en gris plus foncé mais sur les photos on le voit pas trop ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 phenix a écrit:oui on a fait un contour en gris plus foncé mais sur les photos on le voit pas trop ;-) ha ok en tout ca sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe et de plus quelques chose que l'on ne vois pas souvent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci malcom2 : des toits en noir on en voit partout mais je tenais quand même a le faire mais en faisant quelque chose d'un peu moins vu pour la suite, vais monte les jante de 20 pouce modele origine mais si je sais les vendres je prend des 19 noir avec deport, si pas je ferai une petit modif sur celle la une petite touche de noir et alors je vais voir pour faire un stripping sur mon diffuseur arriere et un léger sur mes caches antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c est clair il dechire tou ton toit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Avec les 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 comme elle tue mec bordel suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci content que ca plaise, les jantes sont pas trop tuning c'est un modele d'origine mais bon je trouve ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 cler ta bien raison sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nickel mec ça le fait hate de la voir de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nikel sa lui va bien sa fais bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci je ferai bientot une fois un meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nouvelle jante poséphoto demain soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cool vite les photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vite fait avec le gsm8*19 à l'avant 9*19 à l'arrièreelle est passé au ct, mnt doit remonter mes feux et mon potles feux arrières passait mais pas envie de coller les catadiopes obligatoire avec les autre feux sur l'auto pour passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hé cool phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 preferais les chrome moi sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toto design a écrit:preferais les chrome moi sniffffmerci a tousoue les chromes etait belle mais quelle merde j'en ai peté 3 sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voila une photo un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben ça va, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouaip joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites