phenix111 0 Posté(e) le 30 août 2009 nouvelle jante 20 pouce , mardi peinture du toit en noir et une petite surprise par apres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2009 cool vite .vivement la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 août 2009 sa sent la pneumat? lol belle les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2009 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci j'espere que ca fera pas trop origine comme jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 août 2009 phenix a écrit:nouvelle jante 20 pouce , mardi peinture du toit en noir et une petite surprise par apres ;-) il me semble que je sais ce que c est... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bruno a écrit:phenix a écrit:nouvelle jante 20 pouce , mardi peinture du toit en noir et une petite surprise par apres ;-) il me semble que je sais ce que c est... ^^ oui oui en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 phenix a écrit:merci j'espere que ca fera pas trop origine comme jante lol tu met le logo audi et ça fera plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 naunos a écrit:phenix a écrit:merci j'espere que ca fera pas trop origine comme jante lol tu met le logo audi et ça fera plus d'origine ben ca m'embete un peu car a la base je cherche le logo lada mais je trouve pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah ça tuerait avec le logo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 août 2009 phenix a écrit:naunos a écrit:phenix a écrit:merci j'espere que ca fera pas trop origine comme jante lol tu met le logo audi et ça fera plus d'origine ben ca m'embete un peu car a la base je cherche le logo lada mais je trouve pas ^^ pique pas l idée a naunos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 août 2009 bruno a écrit:phenix a écrit:naunos a écrit:phenix a écrit:merci j'espere que ca fera pas trop origine comme jante lol tu met le logo audi et ça fera plus d'origine ben ca m'embete un peu car a la base je cherche le logo lada mais je trouve pas ^^ pique pas l idée a naunos.. tu devais pas le dire ça devait rester secret ! trouverai autre chose ça ferait pas mal un vélo sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 août 2009 naunos a écrit:ça ferait pas mal un vélo sur le toit t es fou... tres basique et bien con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:ça ferait pas mal un vélo sur le toit t es fou... tres basique et bien con... oui d'ailleurs qui oserait faire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est superbe ta BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:ça ferait pas mal un vélo sur le toit t es fou... tres basique et bien con... mouais enfin je tenterais bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila le toit est peint en noir , j'aurai peut etre des photos demain soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 phenix a écrit:voila le toit est peint en noir , j'aurai peut etre des photos demain soir ;-) ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 +1 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors ta su nous faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui car on as hates devoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voiture rentré mardi au garage Mercredi gg art à été la cherché, voila le resultat Deux heure plus tard le toit était poncé et on avait déjà caché une bonne partie ca donnnais comme sur la photo ici mais sans les deux bande caché de chaque côté Hier on a encore bossé 3h dessus et on a bien avancé, on a fait les deux bandes cachés de la photos juste au dessus plus peinture de fond plus caché puis après faire le contour en pinstripping j'ai même pu corrigé les petits détails au pinceau, c'étais une première et vraiment chouette et ce soir je retourne pour continué tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 cool hate de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ha tu travaille avec GG art? nickel ca, il parait que sais un très bon coté flamand.. hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vite que se soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jason a écrit:ha tu travaille avec GG art? nickel ca, il parait que sais un très bon coté flamand.. hate de la voir finie oui il bosse bien c'est lui qui ma apprit à utilisé un aérographe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ha oui c est la ou tu fait les cours d aerographie c cool bonne idée car les toit tout noir il y en a partout mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salva a écrit:ha oui c est la ou tu fait les cours d aerographie c cool bonne idée car les toit tout noir il y en a partout mnt oui j'ai fait une dizaine de cour la bas y a un an, c'est vrai que ca change des toit noir simple et en plus a la revente c facile suffit de repeindre le toit en tout cas ca vient bien donné tantot je mettrai peut etre une photo de hier soir quand on a arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jeudi soir quand on a arreté on en etait la hier on a fini le reste et a l'heure actuelle il travaille les aérographes qui prendront place sur le toit aussi avec des pinstripping égallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah ouai c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je viens de recevoir un message elle est fini demain enfin faudra plus que la vernir donc normalement pour mardi soir ca devrait être bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sa change comme sa j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sans trop dévoillé les aéros voila une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c magnifique vite quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'espère que le vernis sera fait demain ca serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voila je l'ai récupéré ce mardi je ferai bientôt de meilleur photo et avec les détails ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est un vrai miroir ton toit ça a l'air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci voici les détails , je dois encore faire une photo des détails mnt avec le vernis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe j'aime bien hate de voir ca en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 en un mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben c cool si ca me plait a moi et au autre en plus c parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'adore ton toit trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites