phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila si tout se passe bien je la recoit pour vendredi prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Waw vraiment belle caisse ! aussi un projet tuning? Moi je vois un beau truc très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cool super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui du clean le plus possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sa va te changer de la c2 lol en tout cas elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 davy-j a écrit:sa va te changer de la c2 lol en tout cas elle est très belle. oui c clair merci j'ai hate de pouvoir la tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 phenix a écrit: oui c clair merci j'ai hate de pouvoir la tester lol Soie prudent quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 marcoclub a écrit:phenix a écrit: oui c clair merci j'ai hate de pouvoir la tester lol Soie prudent quant même oui lol quand je parle de tester c'est voir point de vu confort , tenu de route etc pas tester le compteur kilometrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici quelque poto en attendant les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est vraiment nickel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci tu va avoir la tienne pour finir??? moi ici j'ai monter un nouveau poste et bientot je fait deux trois modifs mais simple ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila apres le poste voici les feux arrière fumé a led j'attend tjs la livraison des jantes en 20 pouces la photo rend pas bien vite fait avec un gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super sa j ai entendu pour le jantes vite de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super sa les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quelque news j'ai bien recu mes jantes et j'ai fait l'acquisition d'un parechoc avant et d'une paire de bas de caisse les voiçi ;-) et voici la photo des jantes les memes e n 20 pouce celle ci en 20 pouce , on verra ce que ca donne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super seb tes jantes cartonnes et bonnes acquisitions pour tes pieces .hate de les voir monter sur ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui les jantes sont superbe tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 excellent choix surtout au niveau des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 clair, les jantes sont superbe, hate de les voir sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila l'avant après peinture et la pose des grilles qu'on a fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sublime, hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 effectivement sympa le pare choc hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres beau vivement de voir l ensemble fini... c es sur k ca va changer de ta c2 c es tt un autre style et je prefere deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 février 2009 super tout sa tu la deja monter nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 février 2009 christopher a écrit:super tout sa tu la deja monter nn non pas encore j'ai recu l'arriere cette semaine donc on va le peindre puis monte le tout les bas de caisse sont deja fait aussi merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 vivement qu elle soie finie que tu nous montre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila petite photo du parechoc arrière je l'ai monté hier manque plus que les capteurs et une petite sortie de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment belle , j'adore le pc avant et les jantes sont vraiment belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A oui sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 de rien c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila manque plus que mes deux caches antibrouillard peint en noir que je recupere demain chez mes parents les capteur de recul dois commander et la jante est en reparation je la recoit semaine prochaine normalement deux petite photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca cartonne le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci on arrive tout doucement a ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vivement la fin pour voire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila deux photos du pot mnt j'attend les radars de reculs, je les recevrais surement cette semaine comme ca je peux les peindres en gris avec le cache qui se trouve devant le crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 sa tue mais dit moi tu travaillerais pas a halle au colruylt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 août 2009 toto design a écrit:sa tue mais dit moi tu travaillerais pas a halle au colruylt ? siil bosse a halle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites