Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Qui serait partant pour y aller? pour le moment : greg ludo david davy christopher dimitri ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi ossi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 peut etre présent a confirmer car ce dimanche la cest l annif de mon beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi,je vais dormir chez christopher ce week-end la donc je serais le premier sur le meeting. faudra me dire combien de place faudra garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 mustiX a écrit:moi present pas present,je v a stockay st georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Present on va core bien ce marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j irai peut etre aussi il faut voir le temps on s y verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au pire arange toi avec les autres pour venir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai éditer le poste au dessus avec la liste des personnes du club qui venait. si il y a dautre personnes je rajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j irai peut etre aussi il faut voir le temps on s y verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nous aussi présent biensur on va encore passer un super dimanche avec ceux qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 peu etre la aussi mais depend du temps avec le ptit bout on fai pas ce qu'on veu si pas c en aprem mais on visiteur alors viendrai dire bjr au tunix qui son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 HondaTypeR a écrit:peu etre la aussi mais depend du temps avec le ptit bout on fai pas ce qu'on veu si pas c en aprem mais on visiteur alors viendrai dire bjr au tunix qui son sympa mais kand est ce ke tu rentres dans le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 comme marine la dit on serra la et un amis vient avec si sa derange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu sais tr!s bien que sa dérange pas,prévient le qu'on est quand même un peu fous dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nous ont viendra mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxmania 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi je viendrais plus tard si vous savez me tenir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 que dire a part exellente journee passer avec vous tous. temps de reve et belle petite remise de coupe avec une moyenne de 8 coupes pour 5 voitures du club et deux amis du club. Et un grand merci a greg de m'avoir demander d'aller pour le concour hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très bonne journée passer la bas aussi avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites