froTTman XCTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 AlOrs vOila J'ai une mini cOOper cabriOlet de 2007 115ch 1600cc - pOrtes LSD - AmOrtisseur KW avec ressOrt eibach en kit reglable - Jantes dOtz las vegas chrome en 17 - dOuble sOrtie de pOt gauche drOite - feux arriere teinté nOire - pare chOc avant lissé - bas de caisse , cOntOur d'ailes et bas de caisse peint cOuleur carrOsserie BON je ne met pas de phOtos car nOrmalement apres nOtre meeting elle rentre chez Guy creatiOn pOlystere dOnc je mettrai des fOtos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très belle, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 mouais,bon...ce n'est k'1 mini apres tout,rien d'exeptionnel nan j'deconne,j'aime bcp,en + en cabrio c rare.vraiment bien,BRAVO!!! PS: tu vas faire koi dessus ? 1 kit large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mustiX a écrit:mouais,bon...ce n'est k'1 mini apres tout,rien d'exeptionnel nan j'deconne,j'aime bcp,en + en cabrio c rare.vraiment bien,BRAVO!!! PS: tu vas faire koi dessus ? 1 kit large? non pas de kit large lol surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jolie voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jolie voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 BORATUNING a écrit:jolie voiture vivement la suite c normal ou tu le fais expret de repeter ce ke les gens mette ? mtn je v t'appeller "perroquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites