froTTman XCTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 HellOw a tOus ! mOi c'est jOhn alias frOttman , member of XCTT ! prOpriO de la mini cOOper cab bOrdeau que certain cOnnaissent deja ! Vala j'ai 21 ans , je vient de drOgenbOs , juste a cOté de bruxelles ! Et vOila je crOis que c'est bOn la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tiens???????? Mais???????? J'ai déjà vus cette intro de présentation moi...... Mais oui... c'est bien lui lol FroTTman Bienvenus sur le forum man Auserais-je te demander d'ou viens se surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 OUI ! c'est bien mOi ! Le hérOs qui se froTTe lol fais attentiOn a tOi haha Le surnOm il vient du premier meeting que j'ai fait avec le XCTT bah presque tOut le temps pendant le meeting j'ai frOtter ma caisse a fOnd et puis DblOk a sOrti frOTTman et vOila c'est rester lOl COmme ca vOus cOnnaissez mOn histOire lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah oui, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu a toi john,po besoin de faire les presentation entre ns,on se connais deja asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mustiX a écrit:bienvenu a toi john,po besoin de faire les presentation entre ns,on se connais deja asser Ouais en effet lOl j'ai a peine decOuvert ce sOir que vOus aviez un fOrum lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 froTTman XCTT a écrit:mustiX a écrit:bienvenu a toi john,po besoin de faire les presentation entre ns,on se connais deja asser Ouais en effet lOl j'ai a peine decOuvert ce sOir que vOus aviez un fOrum lOl On a un site aussi, un skyblog, un site pour le meeting, bref de quoi occuper mes longues soirées d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 marcoclub a écrit:froTTman XCTT a écrit:mustiX a écrit:bienvenu a toi john,po besoin de faire les presentation entre ns,on se connais deja asser Ouais en effet lOl j'ai a peine decOuvert ce sOir que vOus aviez un fOrum lOl On a un site aussi, un skyblog, un site pour le meeting, bref de quoi occuper mes longues soirées d'hivers J'ai tOut vu sauf le fOrum que j'ai zapper lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah oki Bahhhh mieux veut tard que jamais Bienvenus de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 froTTman XCTT a écrit:Ouais en effet lOl j'ai a peine decOuvert ce sOir que vOus aviez un fOrum lOl PTDR moi je l'ai découvert ce soir 1 jour après toi man alé jte le dis quand même bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites