marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Hello à tous Voilà, j'ai "viré" (en qielque sorte) Cris du club, gentillement mais surement Depuis quelques temps vous avez pu voir qu'il passe beaucoup de temps avec les XCTT. Et après avoir lu certain message sur le forum XCTT de membre l'insitant à les rejoindres, j'ai fait ma petite enquete et découvert qu'il avais annoncé au XCTT qu'il es rejoint, mais après notre meeting, car il voulais pas nous lacher 2 jours avant. Bref, en sachant sa j'ai été lui parler en lui disant que j'avais entendus des ruhmer, et il est resté vague en disant qu'il n'avais pas dit que c'étais pour cette année, bref des truc asser bizzard. J'ai continuer et finis par lui dire que je savais qu'il 'avais annoncé etc... La il a comencé a partir dans des explications diverse, dit qu'il nous amais beaucoup etc... Sa raison principale est que personne ne parle a sa copine (oui il en a une lol), mais oui cela est difficile car il ne la présentée a personne lol et que la plus part de savant pas qu'il a une copine et ne l'on jamais vue. Il dit que sa copine connais certain du XCTT et s'entend bien avec, et lui aussi a créer des afinités avec certain) Il sort avec cette fille un peu après le meeting de Tubize lol On ne c'est pas si c'est sérieux, si sa marche bien entre eu, ce qu'il ce passe, etc... Tout ça je lui ai fait remarqué!!!! Je lui dit qu'il aurais peut etre été préférable de nous en parler avant!!! Plutot que d'aller dire au XCTT je vais chez vous etc .... Il c'est excusé, a dit oui tu a raison j'aurais du faire ça etc... Pour finir il savais pas quoi faire et allais réfléchir à tous ça!!! Je lui ai dit je ferais de même car je ne resterais pas des semaines comme ça! Après avoir bien réfléchis et après en avoir parler a quelques personnes, j'ai décidé de lui sonné et de lui dire qu'il avais raison que c'étais mieux pour lui d'aller chez XCTT!! Que je préfèrais a en rester la! Car j'estime quil n'est pas honette, il n'est pas franc, et change vite d'avis. Il va leur dire qu'il part pour aller chez eux, et après quant je lui dit que je suis au courant , et que cela pose pas de problème, il fait marche arrière lol Celui qui veut je lui fait lire la conversation que j'ai eu avec lui et vous pourez juger par vous meme à quelle point il est bizzard. Bref je l'ai enlever de la partie membre et du Forum aussi. Je lyui ai aussi dit que rien ne change qu'il est le bienvenus, et souhaité bonne chance. Voilà pour moi tout est réglé, j'ai sonné aussi a Dblock( président du XCTT), pour lui en parler, et je lui ai dit aussi qu'il n'y avais aucun problème. Il ne savais même pas qu'il étais au Tunix m'a t'il dit. De toute façon si Cris se sens mieux la bas autant qu'il y aille, et de toute façon je préfère aussi vue son manque de comunication et d'honetteté. Ah oui, au meeting dimanche certain membre du XCTT on essayé de débauché Alexande!!! (Celui avec la mini ou un pot qui étais avec lui on ne sais pas tros, les même que Cris aime lol). Au Tunix sa crain, chez nous c'est mieux etc... Je remercie Alex de me l'avoir dit, et vous invite à faire de même si t'elle est encore le cas. Les membres en question sont des nouveaux membre de Dblock. Je lui en ai parler, il à été surpris et leur à sonner. Il m'a dit qu'il on dit sa pour rire, et qu'il leur a dit que même pour rire sa ne se fait pas et que si sa plait pas la porte est la!! Jèspère bien qu'il ont compris et que cela ne se reproduiras plus, car on s'entend vraiment bien avec le XCTT en général, surtout avec Dblock et sa femme. Dblock aussi désire garder cette complicité. Voilà merci de m'avoir lu. J'attend vos réaction éventuelle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui ce serait dommage de faire la guerre a Dblock Je ne le connais pas plus que ça mais il m'a l'air vachement sympa ce ptit dblock Bonne route a chris dommage franchement que tu ne sois pas rester avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 heu que dire, je comprend qu'on puisse changé de club c'est vrai que c'est pas facile de quitté un groupe, il y a toujours une crainte par rapport aux reactions ou aux changement d'attitude de certaine personne . mais bon c'est certain que l'on s'entend plus avec certaine personne qu'avec d'autre. je critique pas car je ne connais pas toute la conversation mais apparement là il y a eu un manque d'honneteté,c'est ça qui est un peu domage. il ne savait peut-être pas comment le faire, enfin je sais pas ... le principal je pense est que l'entente reste présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le principal c est qu on reste tous des amis car on a tous la meme passion la voiture et le tuning en général.Mais il y a eu certaines choses pas correctes et beaucoup de bruit, on me l avais deja dit au meeting d Enghien qu il n allait pas resté et la source que j avais etait sur mais maintenant on en a eu la confirmation.Une épine sortie du pieds du Tunix et enfin une paix serène qui reigne anouveau au sein de notre grand groupe qui est le TUNIX POWERRRRRRR.Bonne soirée a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La clé d'une bone entente, n'est rien d'autre que la comunication! Et visiblement Chris n'en avais pas asser. Car l'excuse pour sa copine, franchement ça me va loin quant même Il sort avec selement depuis 1 mois et nous reproche de ne pas l'avoir intégré au groupe Comment faire si il ne la présente même pas lui même. Il commence tout juste à faire conaissance avec elle déjà lol C'est surtout au meeting de Enghien qu'il dit qu'on ne la pas intégrée. La plus part d'entre vous ne l'on même pas vue car elle restais pret du XCTT. De plus il est casi pas retée avec elle. Et on est qu'une poignée à savoir qu'il avais une meuf! Ah oui il parle déjà d'emenager a BXL avec elle, donc il se raproche du XCTT, il me la sortis aussi celle la Enfin je comprend pas tros tout ça quoi ! Et c'est pour cela que j'ai décidé de couper direct, et de pas le laisser y réfléchir. Lui même ne sais pas ou il en est. Il part, il part pas, franchement si vous lisiez notre conversations, vous ne pigeriez rien non plus lol Celui qui veut passe à l'appart, aucun prob lol Sinon je lui souhaite une bonne continuation, et cela ne change en rien l'amitié passée. Je continuerais a lui parler bien entendus. Moi je ne suis pas compliqué, quant il y a un prob, il fait en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui ce serait dommage de faire la guerre a Dblock Je ne le connais pas plus que ça mais il m'a l'air vachement sympa ce ptit dblock Bonne route a chris dommage franchement que tu ne sois pas rester avec nous au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et puis il a pas fait grand chose au meething Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C EST MIEUX COMME CA . comme on dit 1 de perdu 10 retouver (édit by alex lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 et pour les foto,k'en est t-il?il les donnes kand meme ou on peu oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 salva a écrit:et puis il a pas fait grand chose au meething cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 mustiX a écrit:et pour les foto,k'en est t-il?il les donnes kand meme ou on peu oublier ? non il les a passé a axel on les aura prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mustiX a écrit:et pour les foto,k'en est t-il?il les donnes kand meme ou on peu oublier ? Oui j ai donné la clé USB a Marco ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben je sentait qu'il y'avait qlq chose de bizarre avec lui, je m'entend bien avec etc... chouette mec, mais certain truc sur sa vie privee et autre qui me disait de me mefier. bien avant qu'il rentre dans le tunix j'avais deja entendu des trucs sur lui, mais bon moi je crois que ce que je voit donc pour moi je passait dessu. perso c mieu qu'il parte mtn plutot que ds un an etc... bonne route a lui. Et surtout bonne route a nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est parti et donc il sera surement plus heureux chez Xplosif team au moins ils pourront critiquer et il pourra faire ce qu il veut aussi la bas. Plus grande amitié qu avec nous bonne route a lui et meilleur entente entre membre Tunix. Tout ce qui compte c est que l on soit fort et coude a coude entre nous. Sur ce bonne journée a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le tunix est fortement connu dans le monde du tuning pour c est projet et son ambiance ,c eszt pour ca que certain rentre dans le club pour faire des connaissance et puis parte j espere qu il n auront pas tous l optique de christophe les nouveaux bonne route christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon on est tous d'accord en tout ka pour lui souhaiter une bonne route et continuation, et continuer a lui parler et avoir une bonne entente avec lui Il a fait son choix et on le respecte, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de soucis moi j l ai encore sur msn et rien ne changera a part qu il ne sera plus dans confidence c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je reste hein pas de soucis les gars je suis trop bien chez vous et daph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cantarella alexandre a écrit:moi je reste hein pas de soucis les gars je suis trop bien chez vous et daph aussi Ta intéret Tu doit m'aprendre le Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi aussi alex tu pourra m apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon on va etablir ine petite règle: Alex = alexandre Smoos Golf Plus Alexandre = l autre avec la Civic. est ce que celui vous va ou alors ob prend des surnom comme: Alex Golf Plus lui c ets Chaussette mais je ne sais pas pourquoi a voir avec Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et ben on commencera un entreinement intenssif la semaine prochaine lol en commencant par marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites