geo671 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, voila je me sépare de ma 206, car fin octobre je commence à bosser (contrat en alternance avec ma formation scolaire) Et donc je souhaite m'acheter une voiture un peu plus utilisable pour une utilisation quotidienne C'est une 2.0L HDI de 2000 avec environ 92 000 kms. Tous le travail extérieur a été réalisé par un professionnel reconnu. Elle ne sort que le w-e et pour les meetings. Elle dors dans un garage couvert. Très bien entretenue! Prix : 13 000€ Voici le lien pour toutes les modifs et les photos /les-caisses-f4/206-ultime-sirius-t1669.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne vente et elle est magnifique ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce serait pour nous savoir si tu l'as vendue ou pas? Pour savoir si on peut verouiller ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites