Lemak051 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, je recherche un Cabrio et j avais penché pour la VW EOS mais juste avant de l acheté je me suis renseignée et impossible de la mettre au LPG du a l injection direct. Alors voici ce que je compte prendre merci de donner vos critiques et avis sur la voiture. AUDI A4 2.4 V6 OPTIONS: Airbag conducteur Airbag passager Airbags latéraux Alarme Anti-démarrage Climatisation Direction assistée Feux anti-brouillard Jantes alliage Ordinateur de bord Radio/CD Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sièges chauffants Sièges électriques Toit ouvrant Verrouillage centralisé Vitres électriques 1ère immatriculation : 06/2002 Kilométrage : 105.000 km Carburant : Essence Puissance: 125/170 (kW/CH) Transmission : Boîte manuelle Couleur extérieure : Bleu foncé Métalisé Je pense que ca doit tout de meme bien rouler et voici les photos: Je n ai pas eu d autres photos mais si je fais le deal d autres suivront plutard. Merci de commenter positif et négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c est une belle voiture et j aime bien elle a pas mal d options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très belle Fo juste voir le prix, et aussi niveau assurance et taxe Sinon sur la voiture je n'ai rien a dire elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aime bcp audi,et franchement l'audi a4 c'est 1 belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mouahahahaha, elle est monstrueuse l'audi. si point de vue prix c pas trop cher en fct des km etc... elle vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très belle voiture mais la question est ; Combien sa va te coûter en taxe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La taxe de mise en circulation est de 619,50 € la taxe de circulation 534,34€ et une sur taxe pour le LPG de 148,68€ que je paie deja avec ma Mondeo qui est un 1800cc donc ca pas de difference. La premiere année j aurai 1302.52€ de taxe et apres plus que 683€ par an. Mais le cofort la puissance du V6 est la aussi et donc pas de soucis c est ce que je recherche maintenant. Je peux me le permettre alors les taxes pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui et une Audi Cabrio tunée , ca court pas les rues ! Très beau et bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci de vos avis mais j ai decidé de ne pas la prendre pour des raisons de taxes en Belgique et aussi peur qu on l abime vendalisme etc... alors mon choix a été pour une voiture plus veille un ancetre que j aime beaucoup aussi. Normalement ce sera aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh vous verrez bien. Le sujet sera bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites