Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le 2008-09-07 à ERQUINGHEM LYS Par Street Concept Car 59 Street Concept Car 59 vous présente leur meeting de ERQUINGHEM LYS le 7 Septembre 2008 La durée : 8h a 18h Le prix : 8€ exposants 1.50€ visiteurs Le lieu : Parc Deliot à ERQUINGHEM LYS en France dans le Nord (59) tout près de lille Contacts E-mail : Envoyez leur un mail ici Téléphone : 06.84.38.75.92 ou 06.68.93.65.94 Site internet : http://streetconceptcar59.skyblog.com Les + : SREET TUNING SHOW 4 tuning voiture tuning moto nombreuses animations jet ski show sexy .....etc Alors qui vient ???? pour le moment il y a : moi greg david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 present ossi,maisje dois voir avec under moi lol.sinon je viens avec l'un de vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On avait ete il y a 3 ou 4 ans d ici et j etais avec Mehdi et c est la qu on a vu Greg d ailleurs si je me souviens bien. Si c est bien la c etait super ien et j avais passé une superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vous partez d ou et a qu elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 jai ete en 2006 je ne sia spas si cest la meme organisation , yavais pas enormement de voiture et je me souviens j'avais fais la route avec le tunix... si ya rien d'autre j'irais peut etres là sinon je prefere aller en flandre si ya un evenement a cete date là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nous on vas pas , je prepare les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dub622 a écrit:vous partez d ou et a qu elle heure tout dépend de qui vient.je te tiens au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi j'ai ete l'annee passe et vraiment pas mal de caisse et jolie projet je retourne cette année aussi et cpeut etre mon dernier meeting surprise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 noire 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 présent aussi a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 davy-j a écrit:dub622 a écrit:vous partez d ou et a qu elle heure tout dépend de qui vient.je te tiens au courant si tu veux ok on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'hésite mais bon faut voir avec miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pa pour moi davy d s l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 se sera sans moi ossi,je le craint.mais si je change d'avis je te fais signe avant dimanche,tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 XCTT présent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi ossi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 pas present je vais ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rendez-vous au rond point d'écaussine pour 9H20 j'attend j'usque 30 puis je pars car on rejoint le midnight power club sur le parking de l'autoroute a st guilain pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 underg a écrit:pas present je vais ailleur arrete t couille,on va a erquinghem lys,g degoter d plake francaise gratos a mon garagiste pour mettre sur l'audi.et du deppartement "75". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi si ça ne dérange personne je viendrai plus tard gardez moi un place svp je viendrai vers 11h au meeting merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Fredcorsa a écrit:moi si ça ne dérange personne je viendrai plus tard gardez moi un place svp je viendrai vers 11h au meeting merci les gars ok pas de soucis tu m'a prevenu bien a l'avance on ce retrouve la bas on te garde une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Meeting pas mal Temps de merde Et jury d'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 meeting vraiment très bien,domage pour le temps,c'est clair que la il a pas fait super beau du tout. top 40 élégance pour greg,david et moi coupe très original. vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres beau meeting, beau site, et helas temps de merde. Malgres cela on c super bien marrer. Les top tres originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 encore une superbe journée un site superbe domage pour la météo mais ca , des bonne gilssade et rigolade et des coupes tres sympas et pour toi fred je dirrai juste qu on ne peut pas gagner a tout les coups ca t arrivera encore et de plus en plus elle commence a etre connue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres beau meeting comme tous le monde je dirai aussi temps de merde sinon il y avait de beau projet et un beau show sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites