blaster59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa mais donne nous plus d'info apparement les ailes sont bombées ou des rajout moulés? et d'autres tofs sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 noire 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est superbe ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci je vai mettre d autre photos d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 blaster59 a écrit:merci je vai mettre d autre photos d ici peu Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très jolie réalisation mais je trouve que les jantes ne vont pas avec l'idée générale de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci moi j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et ben pour une peugeot je dois dire que j'adore elle est magnifique bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci prochaine nouveauté les pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah ouais c'est cool ca les pneumatique je verrais bien ca aussi sur ma golf mais bon c cherpour ce que c'est et puis ca passe pas au ct mais va si lache toi c'est trp terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pcccchitttttt PPCCCHHIITTTTT Sa cartone ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut la voila monter en pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha super ca, ca cartonnne grave ! Sans indiscretion tu as payé combien les pneumatique? Et le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est terrible com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe blaster59 elle est terrible com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 sublime elle ma tjrs tapé dans l'oeil cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Technosium a écrit:Très jolie réalisation mais je trouve que les jantes ne vont pas avec l'idée générale de la voiture ! +1 , pour les jantes sinon elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci et pour les jantes moi je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jason a écrit:Ha super ca, ca cartonnne grave ! Sans indiscretion tu as payé combien les pneumatique? Et le montage ? le kit vaut 2400€ et pour le montage je l ai est monter moi meme avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En Belgique il y a moyen de les avoir pour 2100 euro non monté et pour le montage ce ne doit pas etre tres difficile si tu sais faire les amortisseurs toi meme ou faire passer des cables et tuyaux dans ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Jason a écrit:Ha super ca, ca cartonnne grave ! Sans indiscretion tu as payé combien les pneumatique? Et le montage ? Salut Jason, Voici un gars qui vend un system pneumatique pour Golf 5 mais je pense que ca doit aussi aller pour ta voiture donc voici le ien: http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Volkswagen/13083764/AIRRIDE_Gas_pour_Vw_Audi_Seat.html Tu pourra peut etre faire une offre et l avoir moins chere. Voila l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, Merci Axel, sais très gentil, je pense pas que ceux pour golf 5 es adaptable sur la mienne, j'en ai trouvé une autre en vente aussi sur kapaza, pour 1000 euro... Mais Bon je pense pas les mettres encore cette année, on verra bien lol Un grand merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voila des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci modif du coffre: finition mise en appret mise en peinture prochainement ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2009 heee nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tres beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres bien fait et j'aime bien la disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c est vrai tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour l'avoir vue en vrai hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super boulot que tu as fait là,j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila le coffre peint et remonter: la bonbonne sera peint en bleu avec un pin streping et la télécommande pour les pneumatique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites