Invité Posté(e) le 31 août 2008 mdr cler ue sa tuaias sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bande de NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL C'est du JUMPSTYLE Cassé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 août 2008 la franchement marco tu as vraiment cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La Tecktonik c'est ça!!!!!!!!!!! Tecktonik Noelenvoyé par marcoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi j't'ai filmé avec l'appareil de mon père, j'te ferais voir ça a l'occassion ... mais t'as déchiré qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 cler marco ta cartonné president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 marco ta cartonné president bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dayz a écrit:moi j't'ai filmé avec l'appareil de mon père, j'te ferais voir ça a l'occassion ... mais t'as déchiré qd meme !! faut la mèttre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pu"""" on a loupé sa mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on veut la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui on la veut tous la video. Mais comme c est excellent je me marre bien la, il faudra nous en faire d autres des comme ca:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 EXCELLENT obligé la video je veux voir ça dégouté d'avoir raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila pourquoi c'est le meilleur président of the universe of the galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 marcoclub a écrit:C'est du JUMPSTYLE moi je dirais plus tot que c est un STYLE de JUMP bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 speedman a écrit:marcoclub a écrit:C'est du JUMPSTYLE moi je dirais plus tot que c est un STYLE de JUMP bien perso Toi tu a de la chance de pas avoir été dans les parages sinon je t'aurai appelé pour une petite démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je v essayer pour ce week end de la mettre sur le forum pcq faut que j'aille chercher l'appareil de mon père puisque c'est avec le sien que j'ai filmé comme le mien n'avait plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour la défense de notre président bien aimé, ben il a osé lui au moins c pas kom toto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 florent a écrit:alors cette video +1 on attend toujours la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cantarella alexandre a écrit:pour la défense de notre président bien aimé, ben il a osé lui au moins c pas kom toto mdr Bien parlé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 TOTO il etait sur un nuage toute la journée pour terminer au toilette si vous voyez se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MDR et dirqu'on a manquer ça ... tu remet ça le 21 ? c'est pour les enfant tu peux pas refuser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà avec bcp de retard les videos de marco faisant du jump !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le remplacant de mickal jackson il a le rythme dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut elle ne fonctionne pas la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je dis : THE BEST PRESIDENT OF THE WORLD ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Lemak05 a écrit:Salut elle ne fonctionne pas la video. Si elle fonctione ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah tout compte fait je me débrouille pas si mal heinnnn! L'année prochaine Tectonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 marcoclub a écrit:Bah tout compte fait je me débrouille pas si mal heinnnn! L'année prochaine Tectonik pour rien au monde je ne raterai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on dirait que tu danse le french cancan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 davy-j a écrit:on dirait que tu danse le french cancan Moi au moin je me cache pas derrière les platines Et je me sacrifie pour le club na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'étais pas dèrrière les platines j'étais occuper a faire le top 20 avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 davy-j a écrit:j'étais pas dèrrière les platines j'étais occuper a faire le top 20 avec les autres Quai ben même si t'avais été la, ben t'aurais quant même pas été la Tu t'aurais cacher comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 davy-j a écrit:j'étais pas dèrrière les platines j'étais occuper a faire le top 20 avec les autres vous êtes l'un en face de l'autre là je pense??? c'est par rapport au smiley : que je pose cette question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben en ce moment même il est juste en face de moi oui D'ailleur.................... voilà je viens de le fraper tu peut lui demander même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:j'étais pas dèrrière les platines j'étais occuper a faire le top 20 avec les autres Quai ben même si t'avais été la, ben t'aurais quant même pas été la Tu t'aurais cacher comme les autres bien sur,c'est une musique de brun le jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j dit notre president sais bien debrouiller un lui il la fait moi je suivai meme pas lol un toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si alexandre nous donne des cours, on pourra tous le faire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vois po la video non plus moi ca marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour les liens Cool les video de vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Olilie a écrit:MDR et dirqu'on a manquer ça ... tu remet ça le 21 ? c'est pour les enfant tu peux pas refuser LOL Bah si tu le fait avec moi je suis d'accord C'est pour les enfants, tu peut pas refusée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 marcoclub a écrit:Olilie a écrit:MDR et dirqu'on a manquer ça ... tu remet ça le 21 ? c'est pour les enfant tu peux pas refuser LOL Bah si tu le fait avec moi je suis d'accord C'est pour les enfants, tu peut pas refusée lol lol bah moi j'ai mieux de prévu avec ma blonde et ça c'est se donne CORP et ame pour son club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Olilie a écrit: lol bah moi j'ai mieux de prévu avec ma blonde et ça c'est se donne CORP et ame pour son club ... Curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je dit k on devrai un jour se retrouver toute une aprem et se marrer un peu a essayer le jump... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je sais déjà le dancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 marco voici une video ou tu pourra t'entrenez pour le nouvel an cette annee. le clip est de jakarta- one desire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites