Fox11 0 Posté(e) le 31 août 2008 reportage en ligne sur: www.ZeTuningNight.be lien direct ==> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2041%20-%20Tunix%20day%203%20-%2031%20Aout%202008 p.s. comme d'hab pour les cliques sur les pubs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut a toutes et a tous, reportage en ligne sur www.redbull05.skyblog.com (fin du blog) Bonne visite a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull051 0 Posté(e) le 31 août 2008 de rien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci <fox, merci Redbull!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les tof mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La première partie du reportage du meeting est en ligne. D'autre suiverons d'ici quelques jours. www.tunixsoundclub.be Encore merci à tous pour votre présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vous avez pas fait une photo de barbie avec ma voiture snif snif lol jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 phenix a écrit:vous avez pas fait une photo de barbie avec ma voiture snif snif lol jolie reportage Il y en a encore d'autre qui arrive. Je les ai mercredi ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment sympa le reportage!!! J'attends avec impatience la suite des festivité En tout cas l'ambiance était sympa! Il y avait de beau projet ( j'en connaissais aucun, donc du bonheur pour moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 marcoclub a écrit:phenix a écrit:vous avez pas fait une photo de barbie avec ma voiture snif snif lol jolie reportage Il y en a encore d'autre qui arrive. Je les ai mercredi ou jeudi. ah cool une suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 phenix a écrit:vous avez pas fait une photo de barbie avec ma voiture snif snif lol jolie reportage dans les photos de deni pas de photos avec ta voiture mais faut dire que on fesais les photos sur les voiture avec proprio a coté comme ca on pouvais demander tu sais comment ca va ta une femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 phenix a écrit:vous avez pas fait une photo de barbie avec ma voiture snif snif lol jolie reportage Elle est en vente on ne voulais pas la griffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites