Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 août 2008 et voila elle a maintenant une semaine et 2 jours...et ormis les nuits, c que du bonheur!!!!!!!!!!!!!Elle nous apporte bcp en en fesant si peu, c est un truc de ouf!!!!si sa vous tente son tit blog est enfin fini avec pres de 250 fotos depuis le debut de la grosses a ce jour....http://tite-jade210808.skyrock.com/merci a tout ceux qui envoie de temps en temps des sms pour voir comment sa se passe etc...niveau de la maman sa va aussi ormis les douleurs qui devienne insupportable dans les seins du a l allaitement. donc lundi on va surement commencer les bibi.voila a peu pres tout est dit, demain nous feront un passage en famille au meeting du tunix ;pbye byeDblok - Titi - Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est tro tro tro belle!!!!!! Encore felcitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ADORABLE !!!!!!!! On la vus hier, super mignone Elle portais un superbe esemble en plus hein Dblock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 merci d'etre venu hier avec la petite je l'avais jamais vue et je dis elle est super mimi et craquante felicitation encore a vous 2 vous avez bien bossé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est tro tro tro belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 marcoclub a écrit:ADORABLE !!!!!!!! On la vus hier, super mignone Elle portais un superbe esemble en plus hein Dblock ^^ t as vu hein kel mettra du rose malgré tout mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle nous fait même un ptit coucou toute mimi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 comme tous les papas et mamans notre petit bout est toujours le plus beau . et on ne se lasse jamais de les regarder grandir. il apportent tellement de bonheurs, et nous épatte à tous moment. tu pense, que je te comprend bien mon ami , car pour moi c'est la plus belle chose que j'ai pu réalisé de toutes ma vie. et pour ma part je l'ai réalisé 2fois. je te souhaite tous le bonheur du monde à toi et ta petite famille. à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites