rottweil1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nom : Philippe Prénom : Vincent Surnom : BLEBLE VW TOURAN Voici mes loulous futur fanas de tuning et bientôt un troisième et oui je sais Voila enfin le commancement de mon projet : Pour le reste bientôt ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 août 2008 super ta touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2008 viment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bravo, beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle va etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 faut osé sur un tourant chapeau mec bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2008 jolie travail vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voila comme promis le reste des photos finie pour l' année 2008 Voila la touran finie encore le kit l' année prochaine à très bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 juste les gries a mettre omme il faut sinon terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle et super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 chui love apart les pot ki foire 1 peu,sinon il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sauf le vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 +1 j'aime pas trop le vinyle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super le travail beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super le travaille chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites