BORATUNING 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut a tousse hier vers 21h j ai conduit nancy a l hopital pour accoucher a sont arriver il y avais 3 cm d ouverture le travaille a durer toute la nuit vers 6h00 il y avais 6 cm douverture vers 9h40 nous etions a la salle d acouchement a 9h50 francesca est née elle paisse 3k50 et mesure 48 cm comme convenu je vous communique la nouvelle pour ceux qui veule venir faire un ptit coucou hopital d auvelais 1 iere etage chmabre 114 plutard je mettres des photos de notre petite princesse d avance je vous dit merci a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 août 2008 cool Et une de plus Felicitation a vous!!!! Beaucoup de bonheur!!!! Salva et christina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 félicitation a vous. vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2008 super, tres tres content pour vous. un ptit bou en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 août 2008 félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 26 août 2008 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ahhhhh félicitation! Vivement les photos! Je ne sais pas si je serais passée cette semaine car j'a iencore pas mal de prépa pour le meeting, mais on à hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 hehe felcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 27 août 2008 felicitation a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 27 août 2008 encore une bonne nouvelle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 28 août 2008 Félicitation au parent super contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 29 août 2008 felicitations a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne et heureuse nouvelle felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 29 août 2008 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tros belle Vraiment mignone! Très heureux pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est magnifique, felicitation a vous deux. et la derniere photo sublime avec vous trois. ptit soucis de date pour la deuxieme ou alors madame ah une bonne potion anti vieillissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 août 2008 slt david c est nancy si tu veux je veux bien te donner ma recette antiveillissement car comme tu peux le voir sa marche fort bien. non je rigole y a juste eu un probleme de date pour les photos car quand on bouge au piles et qu on les remet ap on ne pense pas tout jours a denouveau regler la dates.mais que veux tu dans un tels moments de bonheurs on ne pense pas a sa. allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe la dernière photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 felicitation avous 2 et trop mimi la petite bisous a vous tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres jolie peite fille Felicitation a vous 3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 30 août 2008 félicitation a vous 3 mais plus a la maman quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci a vous tous pour c est messages que vous nous avez adressez pour la naissance de notre petit rayon de soleil francesca.cela nous touche enormements.fernand et nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 août 2008 félicitation a vous 2 c est que du bonheur!!!! conseil au papa, dort temps que mme est a l hopital car apres, c est fini!!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 août 2008 felicitations pour ce petit bout d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a toi DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 noire 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a toi c est gentil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitations a toi et a madame plein de bonheur a vous et toute la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 desoler pour le retar mais on avais plus internet on est super content pour vous marine et christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites