Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2008 EDIT BY MARCO LOL Ben voila tout est dans le titre! Qui viens Samedi, à quelle heure? Qui viens diamanche, à quelle heure? Moi je serais samedi au hall a 9h jusque.......? Et dimanche à partir de 7h. Voilà merci de me dire quoi afin de faire un listing des présences pour pourvoir m'organisée au mieux, et aussi pour faire la répartisions des top! Signé MARCO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je travail juska 19h dc je serai pas sauf si il y a kor kelk chose a faire a cette heure la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi present samedi et dimanche toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 août 2008 nous samedi on c pas venir car je boss tout la journée et dimanche je peut venir a 7h aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je viens samedi déposé la clio et puis je reste pas longtemps car je suis occupé toute la journée PS davy ça s'écrite PRESENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fredcorsa a écrit: PS davy ça s'écrite PRESENCE C'est pas Davy c'est moi..... Sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi ce sera Samedi et dimanche mais je dois voir avec Christophe pour le plateau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi,je viens les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi les 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 août 2008 nous ont vient aussi les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 moi ossi,samedi et dimanche,mais pour dimanche fo ke kkun me prenne avec pour etre la tot avant ke les voiture n'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2008 mustiX a écrit:moi ossi,samedi et dimanche,mais pour dimanche fo ke kkun me prenne avec pour etre la totavant ke les voiture n'arrive Te prendre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 août 2008 suis present les deux jours comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Lemak05 a écrit:mustiX a écrit:moi ossi,samedi et dimanche,mais pour dimanche fo ke kkun me prenne avec pour etre la tot avant ke les voiture n'arrive Te prendre ou? n'importe ou(nivelles,braine le compte,etc...),du moment ke je suis la tot au meeting avant l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 26 août 2008 je serai les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2008 mustiX a écrit:Lemak05 a écrit:mustiX a écrit:moi ossi,samedi et dimanche,mais pour dimanche fo ke kkun me prenne avec pour etre la totavant ke les voiture n'arrive Te prendre ou?n'importe ou(nivelles,braine le compte,etc...),du moment ke je suis la tot au meeting avant l'ouverture. Ah ok si tu veuns assez to a Ecaussinnes peut etre que Marco sait te pre,dre ou alors je ferai l effort de te prendre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je travaille samedi jusque 17h donc je viens juste apres pour deposer la voiture et dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nous nous serons pas présent samedi mais dmanche sa oui toute la journée on aura les tee-shirt pour dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 marine a écrit:Nous nous serons pas présent samedi mais dmanche sa oui toute la journée on aura les tee-shirt pour dimanche??? normalement ilseront fais le meme jour.vu ke c chez lemec ki fais les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Lemak05 a écrit:mustiX a écrit:Lemak05 a écrit:mustiX a écrit:moi ossi,samedi et dimanche,mais pour dimanche fo ke kkun me prenne avec pour etre la tot avant ke les voiture n'arrive Te prendre ou? n'importe ou(nivelles,braine le compte,etc...),du moment ke je suis la tot au meeting avant l'ouverture. Ah ok si tu veuns assez to a Ecaussinnes peut etre que Marco sait te pre,dre ou alors je ferai l effort de te prendre plutot c kom ca vs arrange.ca depend a kel heure vs allez ossi.pour moi ya po de prob,par contre je serai charger de k-do pour le lancer de k-do et pour la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2008 mustiX a écrit: je serai charger de k-do pour le lancer de k-do et pour la tombola Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu vas faire le lancé de magasin tuning avec tous les vieux numéros que tu ne sais plus quoi faire avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi pas la samedi mais donc d office dimanche toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Lemak05 a écrit:tu vas faire le lancé de magasin tuning avec tous les vieux numéros que tu ne sais plus quoi faire avec!!!!! non jamais,je garde les vieux numero pour moi.tu verras bien ce ke g et tu ne dira peut-etre + de betises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est amandine qui vient que dimanche moi je vient comme promit les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 moi je viendrais samedi a partir de 14h et dimanche toute la journée d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ok super Toto mais j ai un petit service a te demandé avant d aller au meeting Samedi est ce que tu sais venir chez moi pour remonter la mazda car elle va chez GUY Lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok pour moi dimenche marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moii je serais pas venir ce samedi et dimanche car comme jai 3 exams de passages jdois etudier pfffff , je pensais avoir fini pour aujourd hui mais c est pas du tout le cas , jai encore un paquet de feuilles qui m attend , ce n est que partie remise pour l année prochaiine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites