paco7090 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors voila notre ptit megane c'est une berline 5 portes de 2005 en cour de projet avec un kit complet mtk (vampire) des jantes 17pouces koya un pot sur mesure de chez toninox rabaisser - 3.5 avec des ressort kw des angel eyes des lexus futur projet pour cette année faire la peinture et pour l année prochaine full cuire biton [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je l'ai vu a Manage, elle es vraiment bien, vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très belle vivement la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres jolie j'adore le kit vampire j'attend de voir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai moi aussi je suis a la recherche d un bon carrosier qui serait me faire sa a un prix raisonable loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 août 2008 paco7090 a écrit:ouai moi aussi je suis a la recherche d un bon carrosier qui serait me faire sa a un prix raisonable loll renseigne toi toujours chez dave car je dis pas que c le moins cher mais tu sera pas decu du travail jte l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui il travaille nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'aime pas cette megane mais avec ce kit la elle ets magnifque bravo bien choisit pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 août 2008 très beau kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 enfin rdv pris vendredi pour un devis et la date ou je peux lui porter la voiture de ma femme elle vas etre belle pour la saisson prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 paco7090 a écrit:enfin rdv pris vendredi pour un devis et la date ou je peux lui porter la voiture de ma femme elle vas etre belle pour la saisson prochaine tu va ou pouru finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 chez un carrosier a wavre je serais po te dire ou exactement c le gps qui me guideras loll mais il a fais l ancienne caisse de notre president une fiesta biton et franchement elle etais belle le tout pour 900€ pour la mienne je sais que sa seras plus chere mais je vais deja aller voir ce qui me dit et espere avoir un rdv au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bien ta voiture super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah super ca ,hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 noire 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ma femme ayant pris gout au tuning me fais commander un ptit truc sympo pc arriere de la rs ainsi que le pot echapement rs je vais le chercher ce soir et demain le porter a la carroserie si j ai le temp car je bosse de 7 a 16 loll photo des que j ai tout monter de plus modification du caisson ainsi qu une peinture complette de celui ci seras prete pour le tunix day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites