paco7090 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors voila mon instal 2 sub cerwin vega v max en 38 1 ampli mtx 81000d un kit 3 voie hertz pour l arriere un kit 2 voie pour l avant le tout piloter par un poste alpine 9886r je suis content du son mais je voudrais plus [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 joli tout ça quand tu dis "plus" t'as déja une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai j avais une idée mais ma femme veux plus changer d instal temp que la voiture est po finie sinon je voulais mettre un cerwin vega stroker ou un mtx 9500 ont verras bien si elle changeras d avis avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 août 2008 paco7090 a écrit:ouai j avais une idée mais ma femme veux plus changer d instal temp que la voiture est po finie sinon je voulais mettre un cerwin vega stroker ou un mtx 9500 ont verras bien si elle changeras d avis avec le temps elle a raison , fini la peinture d'abord ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 paco7090 a écrit:ouai j avais une idée mais ma femme veux plus changer d instal temp que la voiture est po finie sinon je voulais mettre un cerwin vega stroker ou un mtx 9500 ont verras bien si elle changeras d avis avec le temps aaahhhh les femmes mdr mais je pense qu'elle a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 paco7090 a écrit:alors voila mon instal 2 sub cerwin vega v max en 38 1 ampli mtx 81000d un kit 3 voie hertz pour l arriere un kit 2 voie pour l avant le tout piloter par un poste alpine 9886r je suis content du son mais je voudrais plus [/img] elle est superbe ta sono,ne la change pas.mtn,jene c po ce ke sa donne kestion son.my connais po la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bhen pour finir je change d instal j ai vendu mes cerwin et mon ampli mtx j ai commander un ampli helix spxl competition et un sub groundzero 30 spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sympa la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors voila une tof de mon news caisson et pour finir c po un atomic mais un ground zero 30 spl [img]la longueur de l event dois encore etre tester au term labs et le caisson fais 60 litres avec un event de 6 pouce actuelement je suis en rodage et sa joue deja tres bien c meme une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super taf ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci c etais po evident en mdf 30 mm le caisson vide fais 26 kilos loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super mec ton caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites