paco7090 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors bhen que dire de nous je m appele francoie et ma femme elodie elle a 26 ans et moi 25 nous somme de braine le comte nous somme fana de tuning notre projet terminer notre megane de 2005 qui avance deja bien je trouve plus que la couleur et l interieur voila @ ++ sur le forum pour en savoir plus sur mon projet voici mon blog http://paco7090.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenu a vous deux et amuser vous bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah super tu tes enfin inscrit bienvenue a toi et élodie sur notre forum bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 25 août 2008 hé hé salut mon pote content que tu tes inscrit sur notre fofo ,amuse toi bien ici n hésite pas a nous mettre des photos de ta tuture (moi tu sait bien ce que jen pense de la petite mégane,elle va dechireeeer) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut, bienvenus sur le forum TUNIX! Amuse toi bien parmis nous! Il me semble t'avoir déjà croisé à Braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut paco bien venu sur ce forum et moi même habite braine le conte, pas de connaissance de t'avoir vus à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut soit le bienvenu sur notre forum et oui il est bien de Braine le comte j ai deja vu sa voiture juste apres le pont du chemin de fer dans la rue a gauche qui monte quand on va vers les etangs. Amuse toi bien. Petit conseil peins tes pare chocs et tes bas de caisse ca donne toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites