mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai recu la liste de tout les radars de belgique seulement je ne sais copier le fichier ici si cela vous interresse email et je vous envoi xcela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu peux m envoier la liste ce serait bien gentil de ta part je te remercie d avance.fernandcorrado@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ce serait sympa de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je sais pas la mettre elle est en xls et pas le temps de tout recopier mais je peux envoyer c'est fait pour veux qui ontmis adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2008 mauvearmy a écrit:je sais pas la mettre elle est en xls et pas le temps de tout recopier mais je peux envoyer c'est fait pour veux qui ontmis adresse je te passe un MP pour te filer mon mail et je la mettrai sur le forum si cela peut t'aider a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites